Résolu Questions : Glitch argent limite avant d être ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

snoopdoug

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
26
Réactions
9
Points
546
Bonsoir, bonjour,

Je fessais mes sous tranquillement en session sur invitation (Glitch vente de voiture a 700k), arrivé a mon 6eme million je sort donc du LSC et là j'ai une deco sauvage. Je me retrouve donc en solo, a ma grande (et heureuse) surprise je peut aller en ligne, la peur du compte banni part mais, a la fin du chargement je trouve étrange le fait que je soit solo dans la session, je tente de changé de session et je me retrouve de nouveau seul (session crew injoignable aussi). Je décide donc de relance le jeu, et HEUREUSEMENT j atterrie dans une sessions avec du monde donc je suis pas banni. J'ai eu très peur donc maintenant mes questions sont :
Ya t-il une limite a ne pas atteindre avec les glitch pour évite le ban ?
Quelqu'un a été ban a cause du glitch argent ?
Si oui combien de temps ? A vie ?
Ya t-il une façon de se déban ?
Merci d'avance
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Sa daccord mais ce que je veut savoir c qu'est ce qu'ont perd à être banni exemple argent appartement toutes les armes les amelioration au LS CUSTOM
Il parler pas a toi..

Et honnêtement ta question est débile, si t'es bannit temporairement tu perd rien mais si tu est bannit définitivement tu perd tout, logique car tu peux pus te connecter.
 

Vincent67

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
837
Réactions
254
Points
2 716
Il parler pas a toi..

Et honnêtement ta question est débile, si t'es bannit temporairement tu perd rien mais si tu est bannit définitivement tu perd tout, logique car tu peux pus te connecter.
C'est ta réponse qui est débile! La preuve: les lobby! Les mecs se font ban temporairement et quand ils sont deban ils ont encore tout ( level, garage, voiture) mais le compte est a zéro!
Pour répondre au sujet , aucune idée , je me pose la même question...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut