Résolu [Questions con]Est-ce possible de hacker un compte avec une IP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
1 058
Réactions
357
Points
12 056
Salut j'ai une questions con qui me trotte dans la tête , est-ce que l'on peut hacker un compte xbox avec une IP ? Merci d'avance pour vos réponses x) !
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Pas Grand Choses avec l'ip que tu resolve avec un skype resolver mais si tu arrive a avoir L'ip de la machine donc de l'ordinateur Alal oui tu peut carrément rentrer dans sont système d'exploitation changer des fichier ect.. :D
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
Nan mais "Tu prend,tu localise" ma tuer sa se fait pas comme sa un Géolocalisation d'ip il ne sont pas précis du tout le mec peut habiter a paris il te trouve l'afrique le seule truc qui marche approximativement ses la méthode "Whois"
et encore la 2eme methode te localise Mais pas juste ^^

a 3 Voir 5 Killomettre ^^
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
et encore la 2eme methode te localise Mais pas juste ^^

a 3 Voir 5 Killomettre ^^
Nan mais "Tu prend,tu localise" ma tuer sa se fait pas comme sa un Géolocalisation d'ip il ne sont pas précis du tout le mec peut habiter a paris il te trouve l'afrique le seule truc qui marche approximativement ses la méthode "Whois"
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Salut j'ai une questions *** qui me trotte dans la tête , est-ce que l'on peut hacker un compte xbox avec une IP ? Merci d'avance pour vos réponses x) !
si tu voudrais hacker un compte sens lui demander son MDP il faudrait que tu pirate MS pour accédé a ses coordonner ( en 30 minute MS t'auras localiser voir moins et pour pirater MS faut de grosse connaissance ) , sinon les kikou du XBL qui disent savoir hacker il font " salut je fait des lobby gratuit , il demande le MDP + Email " et ce prennent pour des hackeur , trop des barres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut