__PKP

Membre
Inscription
29 Avril 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Je suis un joueur régulier de Battlefield 4 sur PlayStation 3 , et j'aimerais bien changer un peu ma manière de jouer . Voici mes questions :

1 : Je ne possède aucune experience dans le hack ou quoi que ce soit , mais comment faire pour devenir invisible ou alors 1 balle = 1 mort ?
2 : J'ai une petite obsession , c'est de voler les plaques ou d'en débloquer (surtout les maitrises d'armes ou la plaque de la balise radio qui me fait de l'oeil (chasseur aussi)) , y'a t'il un moyen de les débloquer via un hack ou alors par "échange" avec d'autres joueurs ? (un échange de plaque comme un boost)
3 : Les armes qui n'apparaissent qu'en jeu ( HMV II , USAS Thermosivion , Lance Grenade arme statique ext...) , c'est possible d'avoir la plaque maitrise ? On peut booster aussi ?
4 : Idem pour les camions et jeep de combat (lance missile sur Zavod , les voitures avec mitrailleuse , MRAP et compagnie) c'est possible de booster pour les plaques maitrises ?

Je suis un joueur solo , mais c'est pesant à force....je je joue jamais en avion / hélico (je ne sait pas maitriser le pilotage) et je ne joue pas en prenium... J'ai réussi l'exploit de faire plus de 500 éliminations avec le SMP 3 (camionnette russe sur Zavod) mais je n'ai jamais eu la plaque maitrise , savez vous pourquoi ? Merci
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Je suis un joueur régulier de Battlefield 4 sur PlayStation 3 , et j'aimerais bien changer un peu ma manière de jouer . Voici mes questions :

1 : Je ne possède aucune experience dans le hack ou quoi que ce soit , mais comment faire pour devenir invisible ou alors 1 balle = 1 mort ?
2 : J'ai une petite obsession , c'est de voler les plaques ou d'en débloquer (surtout les maitrises d'armes ou la plaque de la balise radio qui me fait de l'oeil (chasseur aussi)) , y'a t'il un moyen de les débloquer via un hack ou alors par "échange" avec d'autres joueurs ? (un échange de plaque comme un boost)
3 : Les armes qui n'apparaissent qu'en jeu ( HMV II , USAS Thermosivion , Lance Grenade arme statique ext...) , c'est possible d'avoir la plaque maitrise ? On peut booster aussi ?
4 : Idem pour les camions et jeep de combat (lance missile sur Zavod , les voitures avec mitrailleuse , MRAP et compagnie) c'est possible de booster pour les plaques maitrises ?

Je suis un joueur solo , mais c'est pesant à force....je je joue jamais en avion / hélico (je ne sait pas maitriser le pilotage) et je ne joue pas en prenium... J'ai réussi l'exploit de faire plus de 500 éliminations avec le SMP 3 (camionnette russe sur Zavod) mais je n'ai jamais eu la plaque maitrise , savez vous pourquoi ? Merci
Si tu n'a pas de console jailbreak tu peux directement oublier les Hacks / Mods
Et même avec il y'a très peu de chose en hack sur BF
Pas de méthode connu pour boost les maîtrise / médailles

Et pas de lobby possible sur BF
Donc au final y'a rien x)
 

__PKP

Membre
Inscription
29 Avril 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Alors heu , comment dire , déjà merci des réponses , CFW je ne sait pas du tout ce que c'est , la PS 3 elle date de 2014 , elle n'a rien de particulier

Console Jailbreak ? Houlàlalala , connait pas , j'y connait rien moi , j'ai juste vu qu'en jeu , ya des gars qui sont invisible , ils se mettent en support , prennent des caisses de munitions et explosent tout avec des C4 à l'infini , ou des gars qui avec le petit bateau semi rigide et sa mitrailleuse ou une voiture avec une mitrailleuse , ils éliminent des joueurs avec 100% de vie en 1 balle , alors moi aussi j'aurais aimé le faire au moins une fois pour voir...Mais bon , si ce n'est pas possible avec une console classique...

Mais les boost alors ? On peut pas , je sait pas moi , mettre une balise dans un coin discret et booster ? Par exemple , sur Tourisme à Hainan , j'aimerais bien avoir la plaque maitrise de la petite voiture américaine avec une mitrailleuse dessus , ou alors prendre une arme étoilé comme le Thermovision et booster un peu ? On ne peut vraiment pas ? J'ai galéré pour faire 500 élimination avec la SPM 3 russe sur Zavod en priant d'etre du bon coté , alors...

Mais quand , Chris , tu affirme que pour les plaques , il y a pas de mod connu , sache que j'ai éliminé un joueur au couteau qui possède la plaque de maitrise d'un jet ( Fan fan je crois) , mais j'ai regardé ses stastistiques dans le battlelog par curiosité et surprise : Il avait jamais touché un jet !! Donc...Comment c'est possible ?!?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Il y'a rien pour console classique sur ce point tu peux oublier :idk:

Pour le boost c'est idem j'ai jamais vu de technique ou façon de faire pour boost sur BF.

Il y'a pas de unlock all ou autre sur BF. Il est simplement possible que le gars que tu as tué n'a pas de stats sur Battlelog car y'a un bug ou autre chose :idk: J'en ai déjà stalk beaucoup que ce soit sur BF ou d'autre jeu et les stats sur le net n'était pas bonne du tout x)
 

__PKP

Membre
Inscription
29 Avril 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Beuh...J'suis hyper déçu...M'enfin bon , c'est comme ca , n’empêche que j'aurai bien aimer tester de booster un peu , en conquête il y a plein d'endroit tranquille ou on peut poser une balise et aller lentement mais surement à 500 éliminations ^^

Bon bah il me manque environs 400 éliminations de chaque plaques que je voudrait avoir , p'tet dans 2-3 ans je pourrai y arriver...Qui sait ? Allez à plus et merci mais je reste ouvert à des MP , on ne sait jamais
 
Haut