Résolu Questions & besoin d'aide sur les PS3 Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
Salut tout le monde,

Je fais ce Topic, car j'envisage peut-être de me prendre une PS3 JB mais je ne m'y connais pas trop, et j'ai besoin de vous pour m'apprendre un peu et surtout répondre a mes questions.

Alors, mes questions sont les suivantes, et j'espère que quelqu'un d'expérimentés me répondra.

Sachant la sortie de la Playstation 4, est-ce une bonne idée d'en prendre une ?

Puis qu'elles sont les choses que l'on peut faire exactement avec ?

Et surtout, je ne m'y connais pas, je m'en sors pas avec les DEX ; 3.55 ; 4.41 ; CFW etc... (je pense que c'est ça) Mais quand je vois tout sa, je suis un peu perdu. ^^
 

meuhlavache

Membre
Inscription
5 Juin 2013
Messages
321
Réactions
64
Points
2 506
1) Oui c'est toujours une bonne idée, la console est loin d'être fini et tu pourras jouer à tout les jeux que tu veux.

2) Bah tu peux lancer des backups, des homebrews, faire des lobby etc..

3) Cex = version utilisateur, dex = version développeur, si tu veux faire du rte tu prends une dex. Mais un conseil vu que tu n'y connais rien choisis une cex, en cfw 4.46 comme ça tu es tranquil
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
1) Oui c'est toujours une bonne idée, la console est loin d'être fini et tu pourras jouer à tout les jeux que tu veux.

2) Bah tu peux lancer des backups, des homebrews, faire des lobby etc..

3) Cex = version utilisateur, dex = version développeur, si tu veux faire du rte tu prends une dex. Mais un conseil vu que tu n'y connais rien choisis une cex, en cfw 4.46 comme ça tu es tranquil
Une cex en cfw 4.46, comme tu dis. Sert a faire quoi exactement ? Car j'aimerais bien apprendre. :)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Pour commencé,

Sachant la sortie de la Playstation 4, est-ce une bonne idée d'en prendre une ?

C'est toujours bien pour commencé dans les hack, modz et tout ce qui s'en suit, puis comme un membre la dit un membres plus haut la console ne sera pas dégrader a la sortie de la PS4.

Puis qu'elles sont les choses que l'on peut faire exactement avec ?

Un peux près tout, tu peux développer des menu, avoir n'importe quel jeux gratuitement.

Pour l'infos :

CFW : Custom Fireware, autrement dit mise a jour modifier. Qui est le contraire de OFW : Official Fireware, autrement dit mise a jour officiel de sony.
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
Pour commencé,



C'est toujours bien pour commencé dans les hack, modz et tout ce qui s'en suit, puis comme un membre la dit un membres plus haut la console ne sera pas dégrader a la sortie de la PS4.



Un peux près tout, tu peux développer des menu, avoir n'importe quel jeux gratuitement.

Pour l'infos :

CFW : Custom Fireware, autrement dit mise a jour modifier. Qui est le contraire de OFW : Official Fireware, autrement dit mise a jour officiel de sony.
C'est un peu mieux expliquer, donc plus compréhensible, grand merci. :)

Tu me proposerai quoi comme PS3 JB pour le début ? :mmh:
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
Bah si tu connait pas trop prend une cex 4.41 mais je te conseil de prendre une dex et de te renseigner.
Je suis un peu perdu, car sur le site : hack-console.fr il y a ça :

Mais je ne sais pas ce que sa change. (je me renseignerais demain pour toutes les fonctionnalités.)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Je suis un peu perdu, car sur le site : hack-console.fr il y a ça :

Mais je ne sais pas ce que sa change. (je me renseignerais demain pour toutes les fonctionnalités.)
Pour sa je peut pas trop t'aidez, je connais que le stricte minimum. Désolé :(.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut