Résolu Questions avant l'acquisition d'une jtag!

Vexya

Membre
Inscription
8 Juillet 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
39
Bonjour tous le monde, novice dans ce domaine j'aurai quelques questions à vous posez !

Je compte acheter une JTAG d'ici quelques semaines, et j'aurai besoin de votre pour m'expliquer certaines choses.
-Tous d'abord je voudrais savoir, un bon serveur gratuit ? Oui je sais les serveurs payant sont mieux, mais pour le moment je voudrais me renseigner des deux cotés, en payant il y a ninja don j'ai entendu que du bien.
-Où je peu me procurer les fameux patch & tools payant, principalement ceux pour MW2.

Je ne fait pas ça pour l'argent ou quoique ce sois mais juste pour m'amuser je compte bien évidemment la rentabilisé pour ne pas avoir de frais à ma charge. Je compte payer un KV de temps en temps et si je gagne suffisamment rentabiliser pour un serveur, mais pour le moment juste faire cela de temps en temps, je voudrais donc aussi savoir la durée de vie de mon KV sur un serveur gratuit?

Si par exemple je suis seulement en priver avec ma JTAG sur un serveur gratuit, le KV durera plus longtemps ou pas ?

Merci d'avance pour votre aide & bonne soirée !
 
D

deleted226438

Salut,

Tu peux trouver plusieurs serveur gratuit sur youtube, la durée des KV sur les serveurs gratuit est entre 1 et 3 jours je dirais (2 jour max je pense).
Tu peux aller voir sur se7ensins, il y a un tool All COD & GTA V qui est assez complet, il s'appelle "Elektron", il est au prix de 35$.
Pour MW2, tu peux trouver des menus sur Youtube (en TU8), pas besoin de payer pour faire des mods sur MW2.

Dans tout les cas, sur un serveur gratuit tu ne tiendras pas longtemps, comme serveur payant, il y a Alpha (qui est en vente sur RG, contacte @XeTechzZ, c'est un vendeur du serveur), ou alors NiNJA (Alpha et NiNJA on à peut-près la même durée de KV, 1 mois en moyenne, voir plus).

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions :)
 

Vexya

Membre
Inscription
8 Juillet 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
39
Salut @Surious merci pour t'es réponses ça m'aide énormément ! Mais j'en est encore quelques une, enfaite je cherche plus précisément un patch Azza/Superman sur MW2, étant donner que j'ai su me procurer un tools de XBOX360ISBEAST un truc du genre, où il y a déjà tous dedans pour faire des Lobbys sur tous les CoD (je ne saurais faire de screen il n'est pas sur ce PC) en parlant de pc tien, je voulais savoir si cettais possible d'utilisé ça JTAG sous mac, car j'ai 2PC a ma disposition mais je suis largement plus alaise sur le mac, donc es-que c'est plus handicapant ou pas un mac ? voilà désolé du dérangement et encore merci pour toutes t'es informations !
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Le tool de XBOX360ISBEAST n'est pas sûr, j'ai eu plusieurs echo comme quoi il y avait un RAT, après il faut voir.

Normalement il n'y a pas de problèmes pour le mac ;)
La seule fois où je l'ai utilisé pour montrer une faille au créateur, le lendemain, j'ai eu quelques mots de passe qui ont été changés.
 

Vexya

Membre
Inscription
8 Juillet 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
39
Dac merci à vous deux pour ses informations, c'est bon à savoir ça ! Par contre je n'ai pas eu de réponse à cette question '' enfaite je cherche plus précisément un patch Azza/Superman sur MW2'' si vous serriez me guidé sur où trouver ça ! Je ne saurais comment vous remercier !
Bonne soirée à vous :)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Bonjour Vexya,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut