Résolu [Question]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flunshield

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
150
Réactions
18
Points
3 648
Bonjour/bonsoir, j'aimerai savoir si il serait possible d'avoire des jeux de xbox 360 gratuit pour jouer sur sa xbox 360 sans la cracker/flasher ?
 

Flunshield

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
150
Réactions
18
Points
3 648
Je m'en fiche u peu du live parce que j'ai presque pas de connexion dans ma chambre juste assez pour mon ordi ^^ Et si je veux la cracker je fais comment ? (passez moi un sujet où il le disent ^^) Merci pour vox réponse ^^
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
pour le flash y a pas besoin de soudure c'est pour jtag ??

sa a avancé depuis le temps lol tu peux aller en ligne avec ta xbox flashé sans problème

je te conseille d'acheter un xkey, c'est vraiment utile
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
pour le flash y a pas besoin de soudure c'est pour jtag ??

sa a avancé depuis le temps lol tu peux aller en ligne avec ta xbox flashé sans problème

je te conseille d'acheter un xkey, c'est vraiment utile

non pas besoin de soudure avec le flash mais comme il veut pas jouer en ligne autant prendre une jtag
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
Le jtag c'est pas pour les xbox de 2008-2009 ? la mienne c'est une slim de 2012 ^^, Aprsè si ya possibilitée de jouer online sans ouvrire la xbox je prends ^^

tu peux faire le reset glitch hack c'est comme la jtag mais pour les consoles récentes, aprés que ce soit jtag, rgh , flash , xkey tu es obligé d'ouvrir
 

Flunshield

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
150
Réactions
18
Points
3 648
ta un xkey ? et tu sais pas ce que c'et ?
Non je n'en est pas ><

tu peux faire le reset glitch hack c'est comme la jtag mais pour les consoles récentes, aprés que ce soit jtag, rgh , flash , xkey tu es obligé d'ouvrir

Vraiment obligé ? sinon il existe des magasins pour crack les consoles genre la xbox 360 slim ?
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
il y a des magasin pour sa mais tu veux quoi ? jtag / rgh / flash / xkey ?

si tu joue jamais en ligne je te conseil une jtag mais si tu joue en ligne je te conseil un xkey

tes obliger d'ouvrir la console pour installer tous sa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut