Résolu Question urgente [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inconnu'

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 853
Réactions
607
Points
8 066
Salut salut c'est Joking :)
Voila je crée se topic car j'ai une question :D
Voila samedi je part a New York je je vais en profiter pour acheter des habit voila sa vous en aver surment rien a foutre mais bon voila, et aussi je pensait m'acheter des jeux et je voulais savoir si ensuite il son compatible sur ma PS3 slime ?
Et aussi le jeux serra en anglais mais possible de le mettre en français ?

Voila merci d'avance bonne soirée :bye:
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Salut !

Alors, je vais t’éclairer un peu, car j'ai eu un problème semblable..
TOUT les jeux ne demandant pas un code d'activation pour jouer sont jouable en n'importe quels langue, la PS3 et universel, mais pas les codes a activer pour jouer en ligne par exemples.

Exemple, mon beau père m'a ramener BF3 a sa sortie, en Chine. Résultat, j'ai pus y jouer en français et tous, mais que le solo, le pass en ligne ne marchais pas. :ok:

En espérant t'avoir aider !
Clique sur "Cette réponse m'a aider.." en bas de mon message si tu a eu les informations nécessaires ! :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Inconnu'

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 853
Réactions
607
Points
8 066
Salut !

Alors, je vais t’éclairer un peu, car j'ai eu un problème semblable..
TOUT les jeux ne demandant pas un code d'activation pour jouer sont jouable en n'importe quels langue, la PS3 et universel, mais pas les codes a activer pour jouer en ligne par exemples.

Exemple, mon beau père m'a ramener BF3 a sa sortie, en Chine. Résultat, j'ai pus y jouer en français et tous, mais que le solo, le pass en ligne ne marchais pas. :ok:

En espérant t'avoir aider !
Clique sur "Cette réponse m'a aider.." en bas de mon message si tu a eu les informations nécessaires ! :)
Dac juste un truc que j’ai pas très bien compris c'est sur que tout les jeux marche ? Genre si j'en achète un et quand je re viens sa marche pas je serrai dégouter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut