Question Team Elite

Mr_Scorpio

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
32
Réactions
12
Points
13
Bonjour à tous j'ai un petit problème nous sommes 3 membres dans ma team S-Bo
1 fondateur
2 membres Elite premium
Mais je n'arrive pas a avoir d'xp pour mon clan , il reste figer Niveau 1 Je sais plus quoi faire ?
HELP
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Le seul moyen pour XP le clan sont :
6
- recruter des membre premium qui ne sont jamais rentré dans un clan
- faire les opération de clan ( et pas Wolf opération )

Voila
 

Mr_Scorpio

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
32
Réactions
12
Points
13
Le seul moyen pour XP le clan sont :
6
- recruter des membre premium qui ne sont jamais rentré dans un clan
- faire les opération de clan ( et pas Wolf opération )

Voila
Merci mais le problème c'est que ils étais déjà dans ma team sans être premium et ils se sont premium après . Et pourtant moi je suis Fondateur et je n'ai pas mets 500 XP .
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Merci mais le problème c'est que ils étais déjà dans ma team sans être premium et ils se sont premium après . Et pourtant moi je suis Fondateur et je n'ai pas mets 500 XP .

Si tu est fondateur et que tu as créer le clan tu doit avoir obligatoirement 500xp , sinon c'est que ta déjà rejoins un clan avant !

Et si il ont rejoins le clan puis devenue premium ensuite je sais pas, essaie de le viré puis de le réinviter ? ou il quitte et tu le réinvite peut être .
 

Mr_Scorpio

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
32
Réactions
12
Points
13
Si tu est fondateur et que tu as créer le clan tu doit avoir obligatoirement 500xp , sinon c'est que ta déjà rejoins un clan avant !

Et si il ont rejoins le clan puis devenue premium ensuite je sais pas, essaie de le viré puis de le réinviter ? ou il quitte et tu le réinvite peut être .
Ok , je vais essayer . Et pourtant je ne suit pas rentré dans une team auparavant bref je vais essayer . Mais j'ai fait quelque chose , je pense que c'est pour sa ( J'ai crée ma team ¨HLF.¨et j'en ai recréer une S-Bo Est-ce pour ça ?
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Ok , je vais essayer . Et pourtant je ne suit pas rentré dans une team auparavant bref je vais essayer . Mais j'ai fait quelque chose , je pense que c'est pour sa ( J'ai crée ma team ¨HLF.¨et j'en ai recréer une S-Bo Est-ce pour ça ?

Ben oui c'est pour sa, la team HLF a pris 500xp pour rien ^^
 

Mr_Scorpio

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
32
Réactions
12
Points
13
Ah Ouais :lol: Et est-ce possible de reprendre ses XP perdu ?
Et j'ai une petite questions excuse moi :hs: / Est-ce possible de faire une remise a 0 pour les jetons prestige parce que je suis prestige 6 et j'ai -76 jetons Possible ou non ? j'ai rechercher dans les forums et j'ai pas trouvé :snif2:
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Pas possible pour les deux :)

Ou sinon passe 76 prestige ! :fou: se qui te fera arrivé prestige 82 MDR
 

Mr_Scorpio

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
32
Réactions
12
Points
13
Ouais au pire des cas :rire2:
Merci quand même et t'es le seul MODO ? ^^
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Ouais au pire des cas :rire2:
Merci quand même et t'es le seul MODO ? ^^

NON mdr , 4 modérateur chatbox, 5 modérateur, 5 super modérateur, 4 administrateur ( je viens d'aller voir MDR ) http://reality-gaming.fr/XenStaff/
 
Haut