Résolu Question sur Youpass

Ronaldodu93

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
23
Réactions
2
Points
56
Bonjour, alors voici mon problème ; j'ai de l'argent sur Youpass et j'aimerais reverser cet argent dans sa totalité mais le solde qui s'affiche n'est pas le même lorsque j'essaie de reverser l'argent, c'est-à-dire que j'ai de l'argent en dehors de mon "You Wallet" et j'aimerais mettre la totalité de mon argent sur mon "You Wallet" pour reverser la totalité, comment faut-il faire ? Merci.
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour, alors voici mon problème ; j'ai de l'argent sur Youpass et j'aimerais reverser cet argent dans sa totalité mais le solde qui s'affiche n'est pas le même lorsque j'essaie de reverser l'argent, c'est-à-dire que j'ai de l'argent en dehors de mon "You Wallet" et j'aimerais mettre la totalité de mon argent sur mon "You Wallet" pour reverser la totalité, comment faut-il faire ? Merci.
Salut,

Si tu veux reverser par Skrill ou autre truc bancaire,
Il faut que ce soit de l'argent obtenu avec l'outil business :ok:
Sinon tu ne peux pas ! :p

Bonne journée,
Léo' SEC
 

Ronaldodu93

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
23
Réactions
2
Points
56
Moi j'avais 50 centimes de différence entre l'argent des renversements et youpass, je suis allé dans "boutique", " Codes Youpass", j'ai choisi le "First Pass" pour payer avec mon youpass (payer avec mes youcrédits) les 50 centimes, ça m'a donné un code donc de 50 centimes que j'ai rentré sur une de mes pages Business, puis voilà les 50 centimes disponibles pour les reversements :)
 
Haut