Résolu question sur une commande assez longue eachmall.me

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
Bonsoir :tchuss:
Voilà il y a peu j''ai poster un topic pour avoir des avis du site eachmall.me et il s'en ai révélé que du positif.
De ce fait j'ai passé commande le 6 Décembre.
Le colis à bien était préparé etc et nous somme actuellement le 4 Janvier et je n'ai toujours rien reçus je me suis dit c'est peut-être dû au fêtes de fin d'années et la distance ce qui est normal habituellement pour un colis de chine. :oui:
Mais ce qui me perturbe c'est que le colis est en transit depuis le 13 Décembre et depuis il ne bouge plus sur tout les sites de suivis colis que j'ai pus trouver.:'(
Mode d'envois china post airmail donc le plus long mais il est dit livré entre 15 et 20 jours ce qui est largement dépassé. :nrv:
Je voulais donc avoir votre avis vos expérience sur des envois de chine et la duré si cela est normal :)

Je vous remercie d'avance
Cordialement
Wiin X NirVanO
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
Il peut être bloqué à la douane ?
Je reçois mes colis en 1 mois mais peut être le tien douane ta commander koi

le truc qui a c'est que depuis le 13 Décembre il est en cours de transit rien n'indique qu'il est sur le territoire français ou encore bloqué en douane seul indication départ de chine en cours de transit :/
J'ai commander 2 casque de paires d'écouteurs une souris gamer et un fils de rechange pour casque audio :)
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
mdr ça serait vraiment pas de chance mais la destination n'était pas la même si? je sais même pas ou il allait cet avion ^^
Moi non plus à vrai dire mais c'était peut-être un vol avec escale ? Enfin je pense pas que c'était dedans ou alors oui tu as pas de chance.
 

Veyzaa

Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
697
Réactions
103
Points
1 776
le truc qui a c'est que depuis le 13 Décembre il est en cours de transit rien n'indique qu'il est sur le territoire français ou encore bloqué en douane seul indication départ de chine en cours de transit :/
J'ai commander 2 casque de paires d'écouteurs une souris gamer et un fils de rechange pour casque audio :)
C chaud mec
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
Moi je te dis attend encore la semaine qui vient sinon je pense qu'il y a eu un problèmes :/

je te remercie je vais faire ça après le week-end pro si j'ai rien j'envois un mail au site puis je me renseignerais au niveau de la post et du centre de tri ou il est sensé arriver :)
voilà son statu avec la date qui montre depuis quand il voyage :)
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    164.9 KB · Affichages: 35
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut