Résolu Question sur un E3 Flasher !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zazaetzayim'

Membre
Inscription
21 Septembre 2012
Messages
525
Réactions
83
Points
3 876
Salut tout le monde.
J'ai une ps3 CECH-2504A avec 1A pour date code et elle est comptatible à la version 3.56 minimum et @Alex Flash m'a dit que le jailbreak est possible. Donc j'aimerais savoir si c'est possible d'acheter seulement le E3 Nor Flasher et pas le limited Edition sinon quels sites fiables vendent des E3 flasher le moins cher possible svp
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut tout le monde.
J'ai une ps3 CECH-2504A avec 1A pour date code et elle est comptatible à la version 3.56 minimum et @Alex Flash m'a dit que le jailbreak est possible. Donc j'aimerais savoir si c'est possible d'acheter seulement le E3 Nor Flasher et pas le limited Edition sinon quels sites fiables vendent des E3 flasher le moins cher possible svp
Oui tu as pas besoin de la station sta.
Tu peut downgrade sans DD ;)
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Zazaetzayim'

Membre
Inscription
21 Septembre 2012
Messages
525
Réactions
83
Points
3 876
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Ok merci ^^ sinon je cherche toujours une réponse x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut