Résolu Question sur un Downgrade PS3 4.75

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
Salut tout le monde je voudrais jailbreak ma ps3 4.75 official firmware en DEX. Sur le site hack-console j'ai vus ce produit : .

Je voudrais savoir si je leurs envoie est-ce que ils pourront me la mettre en DEX. Ma PS3 son modèle PHAT est CECH-2504 et Data code 0D.Voila vous savez tout :ok:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut tout le monde je voudrais jailbreak ma ps3 4.75 official firmware en DEX. Sur le site hack-console j'ai vus ce produit : .

Je voudrais savoir si je leurs envoie est-ce que ils pourront me la mettre en DEX. Ma PS3 son modèle PHAT est CECH-2504 et Data code 0D.Voila vous savez tout :ok:
Salut, rends-toi chez @FlamHacKPs3 pour faire ta console, il y a pas mieux que lui :p
 
D

delete214168

Salut tout le monde je voudrais jailbreak ma ps3 4.75 official firmware en DEX. Sur le site hack-console j'ai vus ce produit : .

Je voudrais savoir si je leurs envoie est-ce que ils pourront me la mettre en DEX. Ma PS3 son modèle PHAT est CECH-2504 et Data code 0D.Voila vous savez tout :ok:
Salut,

Ta demande est-elle résoluehttps://induste.com/attachments/verifier-png.20313/ ?

Si oui, tu peux cliquer en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question" pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Puis oui, va chez flamhack
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut