Résolu Question sur les transfert de personnage

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Salut à tous,

Je sais qu'il faut avoir un personnage de 30 jours minimum d'anciennetés pour pouvoir transferer mais j'ai tout de même 3 Question :)

1er Question -> Si Un client crée un compte, ensuite j'y fait le lobby je sais qu'il doit attendre 30 jours avant de transférer mais si genre au bout du 2 ème jour il veut essayer de transférer et sa lui mais '' TRANSFERE IMPOSSIBLE'' eceque au bout du 30 ème jour sa va se débloquez ou sa va restez comme sa a vie car il aurais essayer de transférer au bout du 2eme jours ?

2eme question -> Le compte social club doit t'il aussi avoir 30 Jours d’anciennetés minimum ?

3ème question -> Si je dit à mais client de ne pas dépassez Lv 300 + 400 Million eceque au bout du 30 eme jour le transfère marcheras à coup sur ?

Merci de bien vouloir me répondre sur mes dernière question concernant le transféré de personnages Gta5 :p
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut

Pour ta première question : ton client peut essayer quand il veut sans pour autant avoir un blocage ..
Deuxième question : C'est le personnage du compte qui doit avoir 30 Jours d’ancienneté rien d'autre mais pour être sûr de ton coup tu peux demander que tout soit a 30 jours d'ancienneté.
Troisième question : Tu ne peux pas être sûr que le transfert va passer a coup sûr car outre le blocage avec l'ancienneté il est possible que R* ban le compte..
Mais dans tout les cas y'a pas de blocage au niveau des stats donc tout passe tranquille mais trop gros stats = risque de ban ou de reset.
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Salut

Pour ta première question : ton client peut essayer quand il veut sans pour autant avoir un blocage ..
Deuxième question : C'est le personnage du compte qui doit avoir 30 Jours d’ancienneté rien d'autre mais pour être sûr de ton coup tu peux demander que tout soit a 30 jours d'ancienneté.
Troisième question : Tu ne peux pas être sûr que le transfert va passer a coup sûr car outre le blocage avec l'ancienneté il est possible que R* ban le compte..
Mais dans tout les cas y'a pas de blocage au niveau des stats donc tout passe tranquille mais trop gros stats = risque de ban ou de reset.
D'accord ba écoute je te remercie de t'es réponse

je te souhaite une bonne soirée
 
Haut