Résolu Question sur les Prestiges . [MW2]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neon

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
46
Réactions
6
Points
13
Bonjour tout le monde, j’espère être dans la bonne catégorie, mais je me demandé :

Pourquoi beaucoup de personne font payé les prestiges ( Genre 1 Starpass ou autre ) Alors que c'est complètement gratuit et simple à faire avec une clé USB et un ByPass ..

Il y as un tuto sur ce site pour que les personnes novices puisse le voir ?
C'est une communauté d'aide et non d'arnaques non ?

Voila ^^ C'est tout ^^
 

Adel Khey

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 215
Réactions
367
Points
4 418
je me suis posée la meme question et puis j'ai compris une les gens ne penssent qu'a l'argent
d’ailleurs c'est pour sa que les gens achète des ps3 CFW 3.55 tout pour l'argent

Voila a quoi ressemble les Hackeurs : ($_$)
 

Neon

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
46
Réactions
6
Points
13
Le fait de faire payer pour le niveau 70 et Unlock All, sa me dérange pas. Mais pour un truc qui est gratuit et rapide à faire c'est ça qui bloque.

Je repose une question, il y as un tuto pour le prestige mw2 ps3 avec clé usb sur ce site, ou je peut en faire un ?

Le gars va pas t'acheter la CF 3.55 tan que tu est

Il voulait dire : Le gars ne vas pas t'acheter la CF 3.55 tant que tu y est aussi ..
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Le fait de faire payer pour le niveau 70 et Unlock All, sa me dérange pas. Mais pour un truc qui est gratuit et rapide à faire c'est ça qui bloque.

Je repose une question, il y as un tuto pour le prestige mw2 ps3 avec clé usb sur ce site, ou je peut en faire un ?
Fais en un, quitte en avoir plusieurs, au moins les gens pourrons le voir.
 

TuNe™

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
465
Réactions
148
Points
598
pour repondre a une question c'est sur que c'est stupide de faire payer sur mw2 puisque il y a des lobby de partou mai kan tu passe a d'autre jeu comme black ops tu est kan meme obliger de faire payer puisque sa te prend du temp et c'est compliker et apres yen a qui fon payer car il on une phrase dans la tete qui est tres connue s'est tou travaille merite salaire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut