Résolu Question sur les mod menu Call of Duty : World at War

KiriSuno

Membre
Réactions
12
    Réponse de KiriSuno Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Question sur les mod menu Call of Duty : World at War
Bonjour/Bonsoir,

Peut-on ce faire ban de steam (vac ban) quand on met un mod menu sur Call of Duty : World at War ?

Parce que j'ai vu que y'avais plus vac anti triche

Saucisse au porc

Contributeur
Réactions
387
    Réponse de Saucisse au porc Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Question sur les mod menu Call of Duty : World at War
joues normalement :trollface:
sinon punkbuster (qui est assez vieux) prends le relais sur les anciens jeux

Saucisse au porc

Contributeur
Réactions
387
    Réponse de Saucisse au porc Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Question sur les mod menu Call of Duty : World at War
je pense que pour world at war faut te faire un second compte ou jouer en cra cké avec ton menu

KiriSuno

Membre
Réactions
12
    Réponse de KiriSuno Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Question sur les mod menu Call of Duty : World at War
je pense que pour world at war faut te faire un second compte ou jouer en cra cké avec ton menu
Non mais sujet close (resolu) je peux jouer avec un mod menu sans me faire ban

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 956
    Réponse de Ashuz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Question sur les mod menu Call of Duty : World at War
Non mais sujet close (resolu) je peux jouer avec un mod menu sans me faire ban
WaW ne ban plus depuis longtemps, c'est surtout BO2, AW, Ghosts un peu et BO3 dont il faut se protéger des bans ;)

KiriSuno

Membre
Réactions
12

Haut Bas