Résolu Question sur les jeux de Gamoniac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xStyle71

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
70
Réactions
9
Points
3 578
Salut je cherche quelqu'un d'inscrit a gamoniac j'aimerais savoir si le premier jeu qu'on paie a 35 euros nous appartient ?
 

_FoKaLiZ *

Membre
Inscription
15 Février 2013
Messages
503
Réactions
107
Points
7 363
Non, ils te font payer 35 euros comme ça pour l'inscrition, comme en boite, pour rentrer comme clien chez gamoniac faut payer 35 euros.

Non plus serieusement, je t'invite lire le detail de l'offre gamoniac c'est ecris noir sur blanc lorsque tu fais un achat ou quand tu regarde la vidéos de présentation.
 

_FoKaLiZ *

Membre
Inscription
15 Février 2013
Messages
503
Réactions
107
Points
7 363
Le service Gamoniac est très simple : vous choisissez le nombre de jeux que vous souhaitez recevoir et donc avoir chez vous en même temps (entre 1 et 4 jeux) ainsi que le nombre de rotations que vous souhaitez faire dans le mois (1 rotation ou un nombre illimité).

Tu as défini tes choix et le forfait reviens a 35 euros, c'est ensuite un systeme d'échange entre ancien jeu et nouveau qui se fait ;)

Honnetement, les magasins de jeu d'occasions sont bien plus avantageux que gamoniac... Enfin.
 

misterx83

Membre
Inscription
2 Mai 2012
Messages
53
Réactions
3
Points
2 328
Comme dit plus haut il te suffit de lire leurs offres! Après il ne faut pas oublier que c'est un abonnement, et lorsque tu l'arretes, il me semble que le dernier jeu que tu auras recu sera pour toi définitivement (a confirmer)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut