Résolu Question sur les Images de Crews

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kisoune

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
575
Réactions
61
Points
9 076
Bonjour/Bonsoir

J'aimerais savoir pour les images de crews ( les vraie image en JPG ect ... ) comment peut-on faire pour par exemple mettre un personnages et que le fond sois transparent. En clair pour que sa ne fais pas un rectangle.

Merci, j'espère que vous m'avez compris.
 

hackerfield

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
627
Réactions
220
Points
7 304
slt,,deja ton image doit etre en format svg...apres il y a toute une manipe a faire que tu trouveras sur des tutos sur youtube mais la plus part son mal expliqué ou ne te donne pas les outils necessaire

bref

je vais t"expliquer comme si tu connaissais la manip, en esperant que tu la fasses comme moi sous firefox et avec firebug....

donc une fois ton image sur l'editeur d'image de R*, tu cliques droit sur le fond( qui devrait etre transparent normalement) et tu inspect with firebug, la fenetre va s'ouvrir en bas de l'ecran et tu supprime ce qui est en surbrillance....

normalement ton fond est enlevé....

il faudra bien sur au préalable avoir enlevé le fond avant de la convertir en svg

si tu galere je peux te le faire ce soir ou demain,il faudra que tu me passe lieutenant voir capitaine pour plus d'une image, t'inkiet g un grew, je quiterai le tien apres avoir fait le taf

edit: pour que ton fond transparent soit sauvegarder, il faut d'abord convertit ton image en png

donc, tu prnd ton jpeg, tu converti en png, tu rogne le fond, tu redimensionne en 512*512 pix et tu resauvegerde en png, de la tu conerti en svg...

a++
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Kisoune

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
575
Réactions
61
Points
9 076
slt,,deja ton image doit etre en format svg...apres il y a toute une manipe a faire que tu trouveras sur des tutos sur youtube mais la plus part son mal expliqué ou ne te donne pas les outils necessaire

bref

je vais t"expliquer comme si tu connaissais la manip, en esperant que tu la fasses comme moi sous firefox et avec firebug....

donc une fois ton image sur l'editeur d'image de R*, tu cliques droit sur le fond( qui devrait etre transparent normalement) et tu inspect with firebug, la fenetre va s'ouvrir en bas de l'ecran et tu supprime ce qui est en surbrillance....

normalement ton fond est enlevé....

il faudra bien sur au préalable avoir enlevé le fond avant de la convertir en svg

si tu galere je peux te le faire ce soir ou demain,il faudra que tu me passe lieutenant voir capitaine pour plus d'une image, t'inkiet g un grew, je quiterai le tien apres avoir fait le taf

edit: pour que ton fond transparent soit sauvegarder, il faut d'abord convertit ton image en png

donc, tu prnd ton jpeg, tu converti en png, tu rogne le fond, tu redimensionne en 512*512 pix et tu resauvegerde en png, de la tu conerti en svg...

a++

Merci :ok: je fessait la manip et tous sous Google Chrome moi, j'avais mon idées sur comment faire en transparent mais compliqué. Je test tous sa et je te recontact.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Une fois que tu a mis ton .svg dans l'editeur de logo,tu fait click droit sur une partie blanche(que tu veut transparent) examiner avec firebug et tu supprime tous.
Normalement sa te vire le blanc et il devient transparent.

@trololo8353/ C'est pas patcher......enfin je croit pas.
 

trololo8353

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
84
Réactions
7
Points
2 331
Une fois que tu a mis ton .svg dans l'editeur de logo,tu fait click droit sur une partie blanche(que tu veut transparent) examiner avec firebug et tu supprime tous.
Normalement sa te vire le blanc et il devient transparent.

@trololo8353/ C'est pas patcher......enfin je croit pas.
si je l ai fait hier est c est patché
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Ben j'ai suivie le plusieurs tuto(tous un peu différent,mais tous mal expliquer) j'ai fait un mix et bidouiller un peut et finalement ça a marcher.
C'est pour ça que je dit c'est pas patcher mais c'est galère la 1er fois....

Donne ta tof je peut tester....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut