Résolu Question sur les avertissements d'Hadopi

dessbang91

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
279
Réactions
70
Points
11 789
yo

J'ai recemment reçu mon premier avertissement d'hadopi, bon allez j'avoue que j'téléchargé un max de films (dissons un peu prés 5/6 par jours) en 2 semaines, bref ce n'est pas mon sujet je voudrais savoir si c'est encore plus risqué avec des jeux PS3 dll en .torrent ? Sâchant qu'il doivent me surveillé encore

(Oui je sait il y à zone telechargement, mais les jeux PS3 ne sont pas souvent mis à jours)
 
D

deleted585952

yo

J'ai recemment reçu mon premier avertissement d'hadopi, bon allez j'avoue que j'téléchargé un max de films (dissons un peu prés 5/6 par jours) en 2 semaines, bref ce n'est pas mon sujet je voudrais savoir si c'est encore plus risqué avec des jeux PS3 dll en .torrent ? Sâchant qu'il doivent me surveillé encore

(Oui je sait il y à zone telechargement, mais les jeux PS3 ne sont pas souvent mis à jours)
Les torrent = sureveiller

Les telechargement uptobox mega etc peuvent pas etre surveiller :)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Le mieux c'est d'éviter ce genre de téléchargements parce que tu vas finir par avoir des problemes malheureusement. Pour acheter tes jeux, tu seras obligé de payer, mais peut-être moins cher en allant sur G2A par exemple :p
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Évite toutes les sortes de torrent. J'ai reçu la lettre en recommandée pour ma part, après ça mieux vaut faire profil bas et ne rien télécharger (torrent) pendant 7-8 mois. ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut