Résolu Question sur le Taux de bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nujile

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
392
Réactions
95
Points
16 646
Salut tout le monde, je reçois ma 4.46 rebug DEX dans quelques jours et j'aimerais savoir le taux de ban sur des jeux comme GTA V, BO2, MW3.
J'ai un pote qui m'a dit que sa servait a rien un PS3 jailbreak car on pourrait s'en servir que sur mw3 car les autre jeux on se fait ban dessuite. Et racheter un CID toutes les heures c'est un peu chiant.
Voilà j'espère que vous répondrez.
Merci :)
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Mdr ton ami est juste jaloux que tu jailbreak ta ps3 ^^
Tu peux jouer sur tout les jeux sans problème.

Si tu veux faire des parties moddé, ou challenges lobbies sur les COD, de mw1, mw2, mw3, WaW et BO1 tu ne risque plus rien.

Ghost il y a un peu de bannissement comme bo2.

Gta5 en ce moment tu te fais bannir quasiment 24h ou 48h apres avoir fait un lobby d'argent. Si par exemple tu passe de 60 000$ a 50 000 000$. Si tu augmente petit a petit de 2 ou 3 millions a chaque fois feras pas ban.

Apres pour les cID il y a un gros sujet sur RG, ou des membres partage des cID gratuitement.
Mais sur les jeux comme bo2 ou gta, c'est juste le compte qui est banni pas la console.
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Oui, TMAPI c'est pour les PS3 en DEX. (Target Manager API).

Le CCAPI c'est pour les CEX, mais aussi pour les DEX. (Control Console API)

  • En TMAPI, il faut un eboot debug pour pouvoir te connecter et "attacher" le tool, et la connexion se fait par câble ethernet de ta ps3 vers le pc et le pc branché à ta box.
  • En CCAPI, pas besoin d'eboot debug, une connexion en wifi entre ton pc vers la box et la ps3 vers la box seulement (un connexion normale quoi).

Les deux utilise un logiciel pour se connecter :
  • pour le TMAPI c'est Pro Target Manager.
  • Pour le CCAPI c'est Control Console par Enstone
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
Ok merci beaucoup pour vos réponses.
Du coup le CCAPI a l'air plus facile a utiliser a ce que je lit, control console est sur ce forum en téléchargement ?
tu installe le .exe comme un logiciel
et le .pkg c'pour la ps3 (tu le met sur une clé usb et tu la branche a la ps3 et tu installe sur install packages files et tu le lance)
Ajoute moi sur skype si tu veux: giorgi.guelashvili faudra mettre un spoof etc..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut