Résolu Question sur le nombre de perso gta online...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amorphe

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
222
Réactions
51
Points
2 456
Bonjour a tous ,

En online on peut avoir 2 perso mais dans l interface de choix du perso il y a encore 3 place mais bloqué , est ce que quelqu un sais comme faire pour les debloquer ???:crazy:

Merci
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
Bonjour a tous ,

En online on peut avoir 2 perso mais dans l interface de choix du perso il y a encore 3 place mais bloqué , est ce que quelqu un sais comme faire pour les debloquer ???:crazy:

Merci
Comment ça 3 places restantes ? Normalement y'a 3 places, vu que t'as deux personnages normalement tu peux avoir un autre personnage :)
 

GB3K_Sinchiee

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
342
Réactions
168
Points
1 716
Ces la depuis la sortie du online mais au début les gens penser qu'il fallait les acheter , puis atteindre un certain niveau avec les premier perso ou encore débloquer avec la caisse spécial voir même en ayant le platine et avoir tout fait dans le online , mais au final rien de tout sa n'ai vrai , donc je pense que ces pour plus tard !
Sinon j'ai aucune preuve que atteindre le niveau 1000 avec ces deux premier perso ne débloque pas le troisième emplacement mais bon , courage a celui qui veut tester sa ^^
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
Ces la depuis la sortie du online mais au début les gens penser qu'il fallait les acheter , puis atteindre un certain niveau avec les premier perso ou encore débloquer avec la caisse spécial voir même en ayant le platine et avoir tout fait dans le online , mais au final rien de tout sa n'ai vrai , donc je pense que ces pour plus tard !
Sinon j'ai aucune preuve que atteindre le niveau 1000 avec ces deux premier perso ne débloque pas le troisième emplacement mais bon , courage a celui qui veut tester sa ^^
Lobby :trollface:
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Je crois que c'est Niko Bellik , et les 2 personnages principaux de GTA III et tu peux les avoir grâce à l'édition collector mais maintenant appart que quelqu'un te la passe sinon tu ne peux plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut