Résolu Question sur le glitch avec sanchez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cedre2207

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
224
Réactions
18
Points
5 196
Bonsoir a tous , j ai un ptit souci avec le glitch pour dupliquer avec la Sanchez. Je l ai fait avec un pote qui a l habitude de le faire mais quand je récupère le vehicule, au ls on me dit que je ne peux pas vendre un vehicule de plus de 50000 dollars. Pourtant j ai acheté la veyron juste avant. Du coup il m a dupliquer une voiture a lui et pareil au ls il me dise la me chose et lui de son côté sa marche impec! Une idée?
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Suis le tuto pas par pas si tu ne fait pas une seule de ces étapes comme il faut tu te retrouve avec une dupli non vendable. Je le fait avec toi demain si tu veux on va dire que je le maîtrise un peu....
 

Cedre2207

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
224
Réactions
18
Points
5 196
Alors mon pote me bloque start playstore une fois dessus j accepte l invitation de mon pote je reviens ds la partie, je rentre la duplique et je ressors avec la Sanchez mon pote la prends et je vais au ls avec la caisse et ça me dit vs ne pouvez pas vendre un vehicule de plus de 50000. Et qd mon pote le fait avec moi ça marche .et autre chose, qd mon pote me fait la dupplie de son vehicule je peux le vendre ça me dit que le vehicule ne m appartient pas mais ça s est peut être normal!? Merci encore pour votre aide ?
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Regarde le nom en haut du tuto et regarde la date de publication. Tu ne trouveras aucun tuto ni aucune vidéo d'une date antérieure. Ceux qui m'ont attaqué en disant que des vidéos tournait depuis un moment n'en n'ont pas trouvé.
Je l'ai inventé. ..n
 

Sl3vin

Membre
Inscription
6 Janvier 2014
Messages
43
Réactions
6
Points
46
petite question,
la sanchez c'est bien une nouvelle à chaque manip et pas une ancienne qui se trouvait déjà dans ton garage ?
parce que j'ai eu le coup avec un ami avec qui j'ai dupliqué sa adder et la première fois il avait ce message la, il a réessayé avec une nouvelle sanchez et puis ca a marché.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut