Résolu Question sur le "crack"

DrDiablooz

Membre
Inscription
12 Août 2016
Messages
86
Réactions
3
Points
5 141
Hello, j'ai toujours voulu savoir,
Est-ce que c'est illégal (=au point de recevoir une condamnation) de téléchargé un crack d'un jeu sur internet ? Sur des sites par exemple qui sont accessibles normalement et qui propose soit des torrents ou des téléchargement de part de jeu sur des sites comme MEGA ou autre ?
Mercii
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
Hello, j'ai toujours voulu savoir,
Est-ce que c'est illégal (=au point de recevoir une condamnation) de téléchargé un crack d'un jeu sur internet ? Sur des sites par exemple qui sont accessibles normalement et qui propose soit des torrents ou des téléchargement de part de jeu sur des sites comme MEGA ou autre ?
Mercii
ca fais 10ans que je télécharge de tout en torrent,sans VPN,et j'ai jamais rien eu
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Hello, j'ai toujours voulu savoir,
Est-ce que c'est illégal (=au point de recevoir une condamnation) de téléchargé un crack d'un jeu sur internet ? Sur des sites par exemple qui sont accessibles normalement et qui propose soit des torrents ou des téléchargement de part de jeu sur des sites comme MEGA ou autre ?
Mercii
Salut,

Je sais qu’il y a des risques d’être sanctionné si tu télécharges des films en torrent, c’est HADOPI qui s’occupe de ça (j’ai moi-même déjà eu un avertissement, au bout du 3ème ils te coupent internet chez tout opérateur il me semble, et des amendes peuvent tomber). Après je sais pas si ça s’applique sur tout les téléchargements, tant que t’as pas reçu t’avertissement tu peux télécharger (ils envoient par courrier il me semble l’avertissement)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut