Question sur le Boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Salut a tous voila depuis bientôt un an que je suis sur MW3 il me reste quelque défis jamais réaliser car trop dur ou presque impossible je me demande alors si il y'a un risque de ban si je "boost" légèrement pour réussir ces quelque défis.
J'ai déjà regarder quelque conseil pour éviter le Ban (désactiver mode studio, dissocier son compte PSN de son compte ELITE, éviter trop de tire dans la tête, éviter de faire des trop grands écarts de score, éviter les insertion tactiques) corriger moi si c'est inutile ou rajouter si vous avez d'autre conseils.
 

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscription
15 Mars 2012
Messages
577
Réactions
122
Points
4 168
Sur Xbox le danger est très grand mais sur PS3 beaucoup moins
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Même avec ça le risque de bann est toujours présent, et pour faire 2-3 défis ça serai bête de se faire ban
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Ok je veux vraiment éviter le Ban et le Reset car il me reste genre 2 ou 3 défis du style tuer plusieurs ennemie avec une claymore ou vider un chargeur entier de fusil-mitrailleur sans rater l’adversaire mais a part sans booster je ne vois pas comment y arriver mais je préfère encore ne pas les avoir plus tôt qu’être ban


Sur Xbox le danger est très grand mais sur PS3 beaucoup moins
Je suis sur ps3
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Sur Ps3 sava après il faut de la chance :)
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Essaye mais fait gaffe quand même, pareil fait genre 5 parties boost, 5 parties normales et ainsi de suite
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Essaye mais fait gaffe quand même, pareil fait genre 5 parties boost, 5 parties normales et ainsi de suite
Oui même moins une ou deux partie par jour sa me va ^^
Maintenant il faut que je trouve quelqu'un qui fasse attention et qui pourrait m'aider
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Quelqu'un est chaud pour m'aider a faire des défis, se sera pas du grand boost et avec precaution je n'ai pas envie d’être Reset :sleep:
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Perso évite le boost sur mw3, que ce soit en infecté ou même en 1vs1 / 2vs2

J'me suis fais bannir bêtement en essayant de réaliser quelques défis au bouclier ainsi que les 250 headshots pour le barett 50 (il m'en manquait 34 :/).

Le pire, c'est que j'alternais les parties (Domination, Recherche & destruction, MME, Démolition, Elimination confirmée) puis 5 parties en 2vs2 ainsi de suite).

Résultat? 10 prestiges en moins, 1.10 de ratio perdu et j'me suis ennuyer pendant 48h !

Surtout que tes stats sont remises à zéro et que tu dois tout recommencer, si t'as un petit prestige limite fais comme bon te semble (a tes risques et périls), mais si tu dépasses les 10 jours de jeux évite !
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Perso évite le boost sur mw3, que ce soit en infecté ou même en 1vs1 / 2vs2

J'me suis fais bannir bêtement en essayant de réaliser quelques défis au bouclier ainsi que les 250 headshots pour le barett 50 (il m'en manquait 34 :/).

Le pire, c'est que j'alternais les parties (Domination, Recherche & destruction, MME, Démolition, Elimination confirmée) puis 5 parties en 2vs2 ainsi de suite).

Résultat? 10 prestiges en moins, 1.10 de ratio perdu et j'me suis ennuyer pendant 48h !

Surtout que tes stats sont remises à zéro et que tu dois tout recommencer, si t'as un petit prestige limite fais comme bon te semble (a tes risques et périls), mais si tu dépasses les 10 jours de jeux évite !
Ouai c'est vrai que se serait bête je resterais avec quelque défis non achevé ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut