Résolu Question sur le bannissement de GTA 5 Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
Salut à tous les gens, j'ai une question sur le bannissement de gta 5 Online, en fait j'ai un personnage qui s'est fait bannir 2 fois donc la prochaine ban définitif, donc imaginons j'ai Zestrax1 qui s'est fait bannir 2 fois et que genre Zestrax2 se fait bannir est-ce que ça va compléter le ban (3ème fois) définitif de Zestrax1 ?
Merci d'avance et je cherche des réponses de personnes qui on déjà tester ou le savent parfaitement.
Attention je me suis trompé les Zestrax1 et Zestrax2 sont des comptes PSN différen*spam*rci:ok:
 
Dernière édition:

德尼 【DNS】

V C L S ™
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
349
Réactions
202
Points
2 876
Salut à tous les gens, j'ai une question sur le bannissement de gta 5 Online, en fait j'ai un personnage qui s'est fait bannir 2 fois donc la prochaine ban définitif, donc imaginons j'ai Zestrax1 qui s'est fait bannir 2 fois et que genre Zestrax2 se fait bannir est-ce que ça va compléter le ban (3ème fois) définitif de Zestrax1 ?
Merci d'avance et je cherche des réponses de personnes qui on déjà tester ou le savent parfaitement.

En tout logique oui car quand R* ban quelqu'un c'est avec son PSN donc peu importe le personnage, il sera banni.
 

♛ SMOKE

GTA Online | Advanced Warfare
Premium
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
728
Réactions
196
Points
14 201
En tout logique oui car quand R* ban quelqu'un c'est avec son PSN donc peu importe le personnage, il sera banni.

Non si c'est des PSN différents. Et sinon il bann le CiD et ID de la console. Il faut avoir une console Jailbreak pour se débann.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

德尼 【DNS】

V C L S ™
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
349
Réactions
202
Points
2 876
Non si c'est des PSN différents. Et sinon il bann le CiD et ID de la console. Il faut avoir une console Jailbreak pour se débann.

Avec des comptes psn différent non c'est 3x pour chaque mais au début il avait pas stipulé que c'était deux comptes différents donc c'est pour ça.
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
Salut à tous les gens, j'ai une question sur le bannissement de gta 5 Online, en fait j'ai un personnage qui s'est fait bannir 2 fois donc la prochaine ban définitif, donc imaginons j'ai Zestrax1 qui s'est fait bannir 2 fois et que genre Zestrax2 se fait bannir est-ce que ça va compléter le ban (3ème fois) définitif de Zestrax1 ?
Merci d'avance et je cherche des réponses de personnes qui on déjà tester ou le savent parfaitement.
Attention je me suis trompé les Zestrax1 et Zestrax2 sont des comptes PSN différen*spam*rci:ok:
Economise pour acheté une jailbreak :p
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
Non si c'est des PSN différents. Et sinon il bann le CiD et ID de la console. Il faut avoir une console Jailbreak pour se débann.
Je le sais bien mais genre Zestrax1 est clean no glitch vont-il aussi le bannir si je lobby sur Zestrax2 ? Car il risque de me regarder(faire attention ) étant donner que c'est la même console ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut