Résolu question sur la revente de voiture de +50000$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alkader33

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
70
Réactions
11
Points
96
voila j'ai été victime de la maintenance donc plus d'argent comme beaucoup...j'ai donc chercher un moyen de faire de l'argent assez vite et j'ai trouver ça:
(http://reality-gaming.fr/threads/se-faire-de-largent-apres-la-maintenance.250449/)
je me suis empressé a tester ça! tout d'abord avec une bouse que j'avais pour voir la manip,j'ai réussi du premier coup... je l'ai donc fait avec ma adder, toujours réussi j'ai assuré la copie tout niquel... sauf que je n'avais pas lu jusqu'à la fin de la discussion, la ou il y marqué que l'on peut vendre de + de 50000 que si on l'à acheté après la 1.08... ma adder je l'ai depuis le début donc pas possible de la vendre ni l'originale ni la copie!!!
donc question : si quelqu'un me duplique une adder achetée après la 1.08 est-ce que je pourrais l'utiliser pour faire la manip de dupli (celle de bysankah citée au dessus) et la revendre après comme si c'était la mienne???
 
D

deleted367856

Moi pour duplication je me fais prend par les flic j apel mecano de la la manipulation il me ramene ma voiture je repart chez moi j apel assurance je paie jje rentre chez moi et j ai les deux voitures de la je prend celle pzs assure je vais lsc je fais la manipulation avec le ps store avec autre vehicule je remonte dans la mienne et je la vend mais la deuxième fois meme principe a par sa fonctionne pas pas avec le store voila
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Moi pour duplication je me fais prend par les flic j apel mecano de la la manipulation il me ramene ma voiture je repart chez moi j apel assurance je paie jje rentre chez moi et j ai les deux voitures de la je prend celle pzs assure je vais lsc je fais la manipulation avec le ps store avec autre vehicule je remonte dans la mienne et je la vend mais la deuxième fois meme principe a par sa fonctionne pas pas avec le store voila

oui ca marche aussi mais tu es obligé de mourir ou te suicider et de claquer de l'argent moi ma technique est plus simple alors essay ma technique
en faite une fois que j'ai vendula dupli retourne ds ton garage ressort et rerentre si tu attend 45 min la prochaine dupli pourra etre vendu
j'ai tester jen ai vendu 2
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Ok je vais testé mais je dois trouver quelqu'un pour le faire

oui il faut etre 2 car ton pote ne doit pas perdre ton vehicule des yeux pour etre sur que la dupli fonctionne et quand tu va ds ps store ne reste pas trop pret de ta voiture car des fois des que tu quitte session pour ps store ton perso se barre tout seul avec ta caisse et faut le tuer ou le courser lol
 

DAZ.69

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
293
Réactions
73
Points
1 446
oui ca marche aussi mais tu es obligé de mourir ou te suicider et de claquer de l'argent moi ma technique est plus simple alors essay ma technique
en faite une fois que j'ai vendula dupli retourne ds ton garage ressort et rerentre si tu attend 45 min la prochaine dupli pourra etre vendu
j'ai tester jen ai vendu 2
Ta dupli exemple adder tu la revend 600 ou 200 000?
 
D

deleted367856

Oe bizard la aujourd hui pas arrivé a la vendre lol elle a pas assurance peux etre pour sa donc soir j esseye avec celle assuré si marche pas j assure et j esseye si sa marche pas non plus bein j esseyerai demain lol
 

JOLUPO

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
51
Réactions
9
Points
2 356
Exprime toi au lieu de faire le mec secret avec tes points de suspensions j ai l impression que tu cherche a ce que les gens te fasse de la leche
mec reste tranquille j ai une vie moi . tout est tres clair quand tu fait un tu fait une duplication avec un pote par apart tu mais un scoot au meme endroit que la voiture dupliquer . et j veux pas que tu m leche
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut