Résolu question sur la revente de voiture de +50000$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alkader33

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
70
Réactions
11
Points
96
voila j'ai été victime de la maintenance donc plus d'argent comme beaucoup...j'ai donc chercher un moyen de faire de l'argent assez vite et j'ai trouver ça:
(http://reality-gaming.fr/threads/se-faire-de-largent-apres-la-maintenance.250449/)
je me suis empressé a tester ça! tout d'abord avec une bouse que j'avais pour voir la manip,j'ai réussi du premier coup... je l'ai donc fait avec ma adder, toujours réussi j'ai assuré la copie tout niquel... sauf que je n'avais pas lu jusqu'à la fin de la discussion, la ou il y marqué que l'on peut vendre de + de 50000 que si on l'à acheté après la 1.08... ma adder je l'ai depuis le début donc pas possible de la vendre ni l'originale ni la copie!!!
donc question : si quelqu'un me duplique une adder achetée après la 1.08 est-ce que je pourrais l'utiliser pour faire la manip de dupli (celle de bysankah citée au dessus) et la revendre après comme si c'était la mienne???
 

alkader33

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
70
Réactions
11
Points
96
Voilà après avoir teste plusieurs technique avec jinx b2o dont la derniere dupli de bysankah je n'arrive qu'à vendre que l'originale et rien d'autre et il m'ai même arriver d'avoir aucun menu vendre quand j'amene ma voiture dupli de quelqu'un.... juste reparer....?????
 

DAZ.69

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
293
Réactions
73
Points
1 446
Vous ne pouvez pas vendre vos vehicules personnels de plus de 50K achete avant la 1.08 c est sur et certains teste par moi meme quand j avais des miliards
Vous pouvez quand meme les vendres grace au glitch de la video youtube poste plus haut ca marche toujours , par contre vous ne pourrez vendre ex. votre adder custom a fond que un peu plus de 200 000 au lieu des 700 000 que rapporte la vente avec une adder custom a fond achete apres 1.08
Dupliquez avant de faire ce glitch pour ne pas perdre votre caisse maintenant il manque plus qu une astuce pour vendre en illimite
En attendant faites ca c est mieux que rien vous pouvez avoir un petit milion si vous etes patient de plus vous pouvez faire ca tout seul
Edit: vendez a chaque fois le vehicule qui n est pas assure
Alkader33 fais comme ca , pour ma part je gagne plus de 200 000 toutes les 24h gta
C est mieux que rien en attendant un nouveau glitch
Lien pour vendre vehicule de plus de 50 000:
 
D

deleted367856

Sa marche pas toujour du coup de temps en temps au lieu du store je joue avec autre session si sa marche pas je joue avec mon crew ou avec un amis present et sur les 4 manipulation peux un qui fonctionne si je vois je peux pas bein c4 sur la voiture je la jette lol
 
D

deleted367856

Oe compliqué ce que je dit au lieu faire la manipulation avec le store comme dans la video je fais la manipulation avec changer session ou rejoindre amis ou aller dans mon crew si les 4 manipulation ne fonctionne pas la voiture je l explose avec du c4 et je retente avec d autre voiture entity g reussi a vendre lz vacca la cheeta et la adder mais a un ptit pris 65 000 les autres voiture de 620 000 a 220 000 de 50 000 jss arrive a 1600000
 

DAZ.69

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
293
Réactions
73
Points
1 446
Oe compliqué ce que je dit au lieu faire la manipulation avec le store comme dans la video je fais la manipulation avec changer session ou rejoindre amis ou aller dans mon crew si les 4 manipulation ne fonctionne pas la voiture je l explose avec du c4 et je retente avec d autre voiture entity g reussi a vendre lz vacca la cheeta et la adder mais a un ptit pris 65 000 les autres voiture de 620 000 a 220 000 de 50 000 jss arrive a 1600000
Ca marche avec le ps store normalement peut etre que tu a loupe une etape
Tu duplique ta voiture au moins avant de vendre?
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Ceux qui n'arrive pas a vendre une adder qu'on vous a dupli il suffit d'acheter un scooter sur le site et de le mettre a la place de votre futur adder que l'on va vs dupli
une fois la dupli faite vous pourrez constater que LSC vs donnes la possibilité de la vendre
mais conservé l'original faite le glitch dupli avec ps store ( voir mon tuto pour assurer les quads )
une fois au volant de la dupli vs vs eloignez de l'original vs appelez le mecano pour qu'il vs livre un autre vehicule . une fois le vehicule livrez aller vendre a los santos votre dupli et refaite la manip tte ls heures
moi ca marche meme la 2e jpeu la vendre.
mais bon je vous invite a choper lobby argent c'est pas cher et au moins vous perdrez pas votre temps a vendre de la voiture et rien faire d'autre
 
D

deleted367856

  1. http://reality-gaming.fr/data/avatars/m/361/361945.jpg?1389469589
    DAZ.69Membre
    Peut etre tu place mal ta voiture moi je la met sur les bandes jaunes a gauche du lsc qui se trouve au centre de la map essaye ca marche normalement
    Aujourd'hui à 10:37Signaler
    J'aimeRépondre

  2. http://reality-gaming.fr/data/avatars/m/367/367856.jpg?1389535499
    En ligne
    choco62800Membre
    Ok j esseye apres voir soir​




Conclusion sa a marcher pour la voiture invendable j ai refait au bout 24h gta et la manipulation ne fonctionne plus je refais soir voir si sa re fonctionne
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956

autant pour moi je n'avais pas tout dis

en faite pour dupli un vehicule perso tu te met en session privé et il ne faut pas etre l'hote
tu sors ta adder il faut un ami avec toi qui garde ta voiture de vue.( il ne faut pas qu'il soit trop pret de la voiture sinon elle se verrouillera .)
tu va sur ps store tu quitte de suite la tu aura une dupli de ton vehicule perso mais il sera verrouillé . Tu refais ps store et tu quitte la une autre dupli sera dispo ( donc 3 adders ) et la 3e sera accessible.
une fois la dupli faite vous pourrez constater que LSC vs donnes la possibilité de la vendre
mais conservé l'original faite le glitch dupli avec ps store ( voir mon tuto pour assurer les quads )
une fois au volant de la dupli vs vs eloignez de l'original vs appelez le mecano pour qu'il vs livre un autre vehicule . une fois le vehicule livrez aller vendre a los santos votre dupli et refaite la manip tte ls heures
moi ca marche meme la 2e jpeu la vendre.
mais bon je vous invite a choper lobby argent c'est pas cher et au moins vous perdrez pas votre temps a vendre de la voiture et rien faire d'autre

ps : il faut etre en vehicule ouvert a tt le monde et point d'apparition derniere position
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut