KiriSuno

Membre
Inscription
17 Mai 2016
Messages
188
Réactions
13
Points
9 416
Bonjour/Bonsoir,
je voudrais savoir quelques informations sur la PlayStation VR,parce que je voudrais l'avoir mais sauf que apparemment la PSVR n'est pas compatible avec quelques PS4 ducoup aidez, je sais ou l'acheter + si vous savez ou commandez le sony vip kit du playstation vr dite le moi (le lien pour le commandez merci d'avance.
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
Salut , je te consseille d'aller sur ce dite il explique tous
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour/Bonsoir,
je voudrais savoir quelques informations sur la PlayStation VR,parce que je voudrais l'avoir mais sauf que apparemment la PSVR n'est pas compatible avec quelques PS4 ducoup aidez, je sais ou l'acheter + si vous savez ou commandez le sony vip kit du playstation vr dite le moi (le lien pour le commandez merci d'avance.
Faux, elle est compatible avec toute les PS4, pour l'instant il n'y a pas de kit vendu avec la PS VR, mais cependant il te faut obligatoirement avoir la caméra qui coûte 60€ donc en tout tu devras dépenser plus de 459€..
 

KiriSuno

Membre
Inscription
17 Mai 2016
Messages
188
Réactions
13
Points
9 416
Faux, elle est compatible avec toute les PS4, pour l'instant il n'y a pas de kit vendu avec la PS VR, mais cependant il te faut obligatoirement avoir la caméra qui coûte 60€ donc en tout tu devras dépenser plus de 459€..
Oui je sais, merci mais si sa existe sauf y'en que 425 de kit. dans ce kit y'a tout ce qui faut pour 500 euro sinon si j'acheter la cam ps4 v2 + ps4 move 540 euro bref merci pour vos info.
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Oui je sais, merci mais si sa existe sauf y'en que 425 de kit. dans ce kit y'a tout ce qui faut pour 500 euro sinon si j'acheter la cam ps4 v2 + ps4 move 540 euro bref merci pour vos info.
Tout ça pour 500€ ça ne vaut pas le coup :nerveux:, j'ai testé la PS VR puis comparé au l'oculus rift, la PS VR à presque rien dans le bide, pour 100 € de plus tu peux avoir un vrai casque virtuel
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Tout ça pour 500€ ça ne vaut pas le coup :nerveux:, j'ai testé la PS VR puis comparé au l'oculus rift, la PS VR à presque rien dans le bide, pour 100 € de plus tu peux avoir un vrai casque virtuel
Euh frr il a rien dans le bide calme toi, déjà tu dis pour 100€ de plus, non ton PC doit suivre aussi le mouv alors si le gars a une PS4; il prend le PS VR qui est pas mal x)
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
le meilleur des caque est pour moi le htc vive mais faut avoir une bonne piece et une bonne congif ce que je trouve pas mal avec le ps vr c'est que je le branche a ma ps3 et ca fonctione donc j'ai limpression dejouer devant un grand ecran

sinon le ps vr c'est vraiment bof surtout avec les ps move de ps3 qui ne sont pas tres precise j'atte,nds avec hate la sortie de farpoint et resident evil 7 batman est bien mais trop court
 
Haut