Résolu Question sur la commande du Bleu Yeti chez la FNAC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mattews

Membre
Réactions
57
    Réponse de Mattews Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur la commande du Bleu Yeti chez la FNAC
Bonjour j'aimerais savoir si je peux acheter un microphone blue yeti directement à la fnac , ou il faut obligatoirement passer commande sur internet ?

Merci d'avance ;)

HUNCHO

Contributeur
Réactions
991
    Réponse de HUNCHO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur la commande du Bleu Yeti chez la FNAC
Pourquoi passer commande sur Internet ? :mmh:

Mattews

Membre
Réactions
57
    Réponse de Mattews Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur la commande du Bleu Yeti chez la FNAC
Salut , enfaite ma mère ne veut pas acheter des objets sur internet ...
Car elle croit qu'elle va se faire voler son argent ... (Juste parce qu'elle a vu Capital --')

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur la commande du Bleu Yeti chez la FNAC
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Edddyyy

Membre
Réactions
372
    Réponse de Edddyyy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question sur la commande du Bleu Yeti chez la FNAC
Salut , enfaite ma mère ne veut pas acheter des objets sur internet ...
Car elle croit qu'elle va se faire voler son argent ... (Juste parce qu'elle a vu Capital --')
Capital qu'elle émission qui tue :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas