Résolu Question samsung

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Preda64_

Membre
Inscription
26 Avril 2015
Messages
240
Réactions
7
Points
1 421
‌Bonjour,
J'ai acheté un téléphone Samsung galaxy S6 32go blanc la semaine dernière a un ami qui lui la acheté chez SFR est qui ma donné la facture avec vue quelle est a sont nom je voulais savoir si un jour j’ai un souci avec le tel je peut faire marcher la garantie pour la garantie ces la facture quil faut presenté ?
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
‌Bonjour,
J'ai acheté un téléphone Samsung galaxy S6 32go blanc la semaine dernière a un ami qui lui la acheté chez SFR est qui ma donné la facture avec vue quelle est a sont nom je voulais savoir si un jour j’ai un souci avec le tel je peut faire marcher la garantie pour la garantie ces la facture quil faut presenté ?
Ba si le telephone a une garantie oui mais sa depend la garantie est pour quoi !
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
Salut,

Si la facture est à son nom et que toi tu as un souci avec le téléphone, vaut mieux que ça soit lui qui appelle le SAV et qu'il l'envoi directement, qu'il fasse aussi les démarches pour la réparation de ton smartphone. Après c'est faisable vu que mon téléphone a eu un problème alors qu'il était au nom de ma mère, j'ai fait les démarches moi-même
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut