Résolu [Question] Rentrée en 1ère STI2D...Besoin d'avis!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DelCorro

Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
406
Réactions
133
Points
7 433
Salut à tous, alors voilà, aujourd'hui c'est le jour de la rentrée,
et pour ma part ma rentrée se fait en 1ère STI2D à 14h.

Et j'avais une question. Au début pour les dossiers, je suis tombé sur un choix de 4 options et j'ai choisi EE (énergie et environnement), mais je ne me suis pas mit d'accord avec mon pote qui lui à choisi ITEC (truc sur l'informatique je sais plus quoi) et donc voilà je suis dégoûté puisqu'en plus c'est un nouveau lycée donc je me dit que je vais tombé dans une classe pourrie et tout et tout.. :triste:

Mais on m'a dit qu'à la fin du premier trimestre on pourrait choisir son option donc changer et qu'enfait le premier trimestre ne serait qu'une découverte des options, il y en même un que je connais qui n'a pas du tout choisi d'option.

Donc voilà, j'aurais besoin d'avis sur est-ce que je peux quand même tomber dans la classe de mon pote malgré que je n'ai pas choisi la même option sachant que c'est du STI2D..

Merci à tous les connaisseurs qui m'aideront! <3
 

DelCorro

Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
406
Réactions
133
Points
7 433
Moi aussi je rentre en 1ère STI2D ITEC ! :)

Mddr l'EE pourquoi tu as pris ça ? :o
Ok :) Je suis pas seul :d:

Mais @Gradhur pourquoi ta prit EE-_-
Bah mec c'est pas pour te faire la leçon mais la faut que tu bosse faut pas que tu t'amuses avec ton pote ...

Je me suis pas renseigner j'ai fait le con..Mais de toute façon comme on peut changer je vais changer hein :)

Et oui Herox- tu as raison c'est vrai mais bon c'est un nouveau lycée et j'aime pas trop quand je connais personne surtout que moi aller vers les gens c'est pas du tout mon truc..
 

Herox-

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
1 521
Réactions
287
Points
12 223
Je me suis pas renseigner j'ai fait le ***..Mais de toute façon comme on peut changer je vais changer hein :)

Et oui Herox- tu as raison c'est vrai mais bon c'est un nouveau lycée et j'aime pas trop quand je connais personne surtout que moi aller vers les gens c'est pas du tout mon truc..
T'es un peu timide ok :)
 

DelCorro

Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
406
Réactions
133
Points
7 433
Bref..je viens de finir cette journée et mon bilan est: Je suis bel et bien dans la classe de mon pote et je suis avec deux autres potes également, je suis littéralement refait malgré que mon emploi du temps est vraiment à chier ainsi que le lycée aussi! :puke:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut