[Question] Que pensez-vous de ce PC ?

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
Bonjour tout le monde !

Je souhaite acquérir un PC Portable gamer. Uniquement du 17" car 15" trop petit je trouve.
Principalement pour du GTA 5 RP, et d'autres jeux du style.

J'ai trouvé le MSi GP73 en promotion cher topachat. 999€ au lieu de 1'300€.
Voici le lien pour plus de détails :

J'ai un budget de 1'000/1'100€ environs. Si vous avez d'autres propositions je suis preneur, mais j'aimerais vos avis avant tout.

Cordialement !
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
Moi il y a juste les 8Go de RAM seulement qui me tracasse un peu

la version avec 16go existe mais elle n'est pas en promo et est à 1400€. Je me dis que autant acheter la version 8go en promo a 999€ et ajouter une barrette.

Apres je veux pas faire de multitâche oufisime, je pense pas streamer ou rec etc en même temps de jouer.
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
Salut,
Il est pas mal, le processeur et la CG sont bons, quant aux 8Gb de ram c'est pas dramatique si tu joues que à GTAV ou des jeux qui demandent pas de ressources faramineuses.
Oui je ne compte pas stream etc.. puis ca va être mon premier PC donc je vais pas être un "hardcore" gamer. Quand j'aurais mon appart je me ferais un setup fixe je pense.

Et le 8go de Ram je les changerais je pense mais pas aussitôt car je veux pas perdre la garantie direct mdr
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Oui je ne compte pas stream etc.. puis ca va être mon premier PC donc je vais pas être un "hardcore" gamer. Quand j'aurais mon appart je me ferais un setup fixe je pense.

Et le 8go de Ram je les changerais je pense mais pas aussitôt car je veux pas perdre la garantie direct mdr
Regarde si c'est facile à changer la RAM sur ce modèle :ok:
 
Haut