Résolu [QUESTION] PS CS5 / C4D R12 / SV PRO10 pour MAC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
27 Mars 2011
Messages
24
Réactions
2
Points
3 573
Yup, peut être que mon topic n'est pas au bon endroit, mais le titre du sous-forum est bien "Discussion Graphic etc" alors voilà ^^


Je poste ce topic parce que j'aimerai savoir si il est possible de cracker Photoshop CS5 / Cinema4D R12 ou Sony Vegas Pro 10 sur un MacBook ? Si oui, s'il vous plaît ne répondez pas juste "oui" ou encore "oui c'est possible" ou pire encore "oui cherche un peu" -_____-'.

Parce que oui j'ai cherché ! Je ne suis pas du genre à dire que j'ai fais tout mon possible pour que les autres fasse mon boulot à ma place ! Et malgré mes recherches je n'ai pas trouver de tuto pour cracker un des programmes citer un peu plus haut. Et au bout d'un moment il est claire qu'on ce pose des questions.. Comme "mais est-ce qu'il est possible de le cracker sur Mac ?" alors justement, je viens poser ma question ici car c'est un bon forum, un grande communauté avec une certaine activité !

Alors si quelqu'un a un tuto qui fonctionne pour Mac merci de m'en informé ! Ça serai vraiment sympa parce que la je galère... :/

Donc voilà tout, merci d'avance !

Cordialement, Monster.

PS: si mon topic est mal placé un modo le déplacera ^^. Mais ne le supprimez pas s.v.p. Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut