Résolu Question Premium RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Contributeur
Réactions
530
    Réponse de TyzZeuR 77 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question Premium RG
Salut a tous je sais pas si je suis dans la bonne section, si se n'est pas le cas désolé ^.^. Je voulais savoir pour le prémium de RG c'est 4/8e mais c'est par mois? Ou c'est juste 8e une fois et c'est tout? Merci de vos réponse et désolé de la question bête :p

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Space †

Infographiste
Contributeur
Réactions
202
    Réponse de Space † Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question Premium RG
4€ = 1 Mois
8€ = A vie.

Simple, Clair, Précis.
#Peace ! :)

M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question Premium RG
Pour 1 mois c'est 4e et 8 euros c'est une seul fois et tu possède un compte premium à vie ;)

Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Contributeur
Réactions
530
    Réponse de TyzZeuR 77 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question Premium RG
D'accord au moin c'est claire :) Merci de vos réponse rapide ;)

Space †

Infographiste
Contributeur
Réactions
202
    Réponse de Space † Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question Premium RG
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas