Résolu Question pourquoi les modos...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoS'

Neos.
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
2 918
Réactions
995
Points
2 458
ne participe pas ou presque pas au forum .

je veut dire ils sont souvent sur la shout n'est ce pas ? mais sur le forum pas trop , a votre avis quel en n'ai la rasion ?

Je pense aussi , mais Ils Doivent avoir autre choses a faire ;) Mais moi Perso je N'ai jamais vue YK , JB , Fabien Repondre a Nos forum Sauf pour les Fermer :/

Mais je pense que Le fofo Prend enormement de leur temps Et donc Ne peuvent Pas " Participer " :(
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Tout d'abord sache que notre rôle n'est pas forcément d'être présent h24 sur le forum , ensuite nous sommes omniprésents , nous voyons ce que vous ne voyez pas notre rôle n'est pas seulement de poster mais de modérer le site , ce qui n'est pas de tout repos .De plus nous sommes énormément sur le forum & souvent connectés .
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Tout d'abord sache que notre rôle n'est pas forcément d'être présent h24 sur le forum , ensuite nous sommes omniprésents , nous voyons ce que vous ne voyez pas notre rôle n'est pas seulement de poster mais de modérer le site , ce qui n'est pas de tout repos .
La voix d'un sâge, Gandhi
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 193
Points
29 755
Je pense aussi , mais Ils Doivent avoir autre choses a faire ;) Mais moi Perso je N'ai jamais vue YK , JB , Fabien Repondre a Nos forum Sauf pour les Fermer :/

Mais je pense que Le fofo Prend enormement de leur temps Et donc Ne peuvent Pas " Participer " :(
Exactement. ;)

J'ai bientôt 4000 messages ils ne se sont pas fait sur la shout, la modération est quelque chose qui prend beaucoup de temps au quotidien, l'administration encore plus mais c'est la charge de travail normale pour que le forum puisse avancer et rester propre/ordonné. ;)
 

NeoS'

Neos.
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
2 918
Réactions
995
Points
2 458
Exactement. ;)

J'ai bientôt 4000 messages ils ne se sont pas fait sur la shout, la modération est quelque chose qui prend beaucoup de temps au quotidien, l'administration encore plus mais c'est la charge de travail normale pour que le forum puisse avancer et rester propre/ordonné. ;)

Je N'ai Jamais Dit Le Contraire :)
Mais Quelque Fois , On aimerai Un appui Sur et On ne sait pas Qui Appeller :/
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Exactement. ;)

J'ai bientôt 4000 messages ils ne se sont pas fait sur la shout, la modération est quelque chose qui prend beaucoup de temps au quotidien, l'administration encore plus mais c'est la charge de travail normale pour que le forum puisse avancer et rester propre/ordonné. ;)
Je suis d'accord mais quelque messages comme tu vient de faire la font plaisir et nous rapelle que vous êtes présent ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut