Résolu Question pour PS3 DEX

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
Bonjour,
je vais acheter une console jailbreak, mais j'ai une question.
Alors je voudrais savoir est ce que il y a une application pour gérer un disque dur externe. Car si oui pas la peine d'acheter une console avec beaucoup de giga, non ?
On pourrait directement mettre des jeux dans le disque dur externe puis lancé c'est jeux depuis la console...
Merci de m'aider .
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Bonjour,
je vais acheter une console jailbreak, mais j'ai une question.
Alors je voudrais savoir est ce que il y a une application pour gérer un disque dur externe. Car si oui pas la peine d'acheter une console avec beaucoup de giga, non ?
On pourrait directement mettre des jeux dans le disque dur externe puis lancé c'est jeux depuis la console...
Merci de m'aider .
Oui c'est possible de lancer les jeux depuis le disque dur avec multiman ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour,
je vais acheter une console jailbreak, mais j'ai une question.
Alors je voudrais savoir est ce que il y a une application pour gérer un disque dur externe. Car si oui pas la peine d'acheter une console avec beaucoup de giga, non ?
On pourrait directement mettre des jeux dans le disque dur externe puis lancé c'est jeux depuis la console...
Merci de m'aider .
Bonjour,
Oui tu peux lancer tes jeux, en ayant un disque dur externe, grâce à Multiman :ok:
Tutoriel :
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
P

Ok, en faite moi je voudrais juste les jeux que j'ai pas quoi... Le reste des C.OD j'ai les CD.
D'accord, mais si tu veux modded sur un jeu, mettre des menus et tout, il te faudra installer les jeux sur ta console, ou ton disque dur ;)
Mais les COD Ghost, AW, BO3, ban donc évite de jouer dessus :ok:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Est-ce que je peut copier mon jeux sur une disque externe ?
Oui bien sur, après pour installer un mod menu, tout ce passe par FTP, avec FileZilla :ok:

Après si tu veux des tutoriels pour installer un menu n'hésite pas à me demander :ok:
 
Haut