Résolu Question pour Locallapstore 1.4-1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benyou

Membre
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Bonjour ,

En faite voila j'ai jailbreaké mon iphone (d'ailleurs je crois que j'ai oublier de sauvegarder o_o c'est pas grave ?) Bref , j'aimerai savoir en faite , au début locallapstore 1.4-1 marchait bien avec une application , j'avais reçu les crédits mais l'app store était en mode mise a jour automatique car j'ai eu mon iphone 4s ya pas longtemp , du coup l'application s'est mit à jour et je crois que depuis ce moment localappstore ne marche plus pour cette app, et puis j'ai testé sur d'autres applications sois il n'y a rien du tout sois le jeux/app se ferme. C'est moi ou toutes les app et jeux que je test ne marche pas avec locallapstore ? :d:

Voila voila , merci pour vos réponses :)
 

benyou

Membre
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Ah mince sa c'est très problématique mdr , en gros jai plus la garantie ahahah bim dans mes dents :p
Modifié : ah mais si je peux via une source , je peux le supprimé. Bref mais j'aimerai quelques aides par rapport a locallapstore plutôt si possible.

Désoler Ben GTP pour m'être tromper de section...
 
Dernière édition:

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Bonjour ,

En faite voila j'ai jailbreaké mon iphone (d'ailleurs je crois que j'ai oublier de sauvegarder o_o c'est pas grave ?) Bref , j'aimerai savoir en faite , au début locallapstore 1.4-1 marchait bien avec une application , j'avais reçu les crédits mais l'app store était en mode mise a jour automatique car j'ai eu mon iphone 4s ya pas longtemp , du coup l'application s'est mit à jour et je crois que depuis ce moment localappstore ne marche plus pour cette app, et puis j'ai testé sur d'autres applications sois il n'y a rien du tout sois le jeux/app se ferme. C'est moi ou toutes les app et jeux que je test ne marche pas avec locallapstore ? :d:

Voila voila , merci pour vos réponses :)
Tu a testé quoi comme applications/jeux ?
 

benyou

Membre
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Merci de ta réponse.
J'ai testé l'app smax , un jeu de role , jai testé clash of clan et un jeu comme clash of clan mais version asiatique.
Vous savez quand il yaura la mise a jour de locallapstore s'il vous plais ?
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Merci de ta réponse.
J'ai testé l'app smax , un jeu de role , jai testé clash of clan et un jeu comme clash of clan mais version asiatique.
Vous savez quand il yaura la mise a jour de locallapstore s'il vous plais ?
Mais c'est normal que Clash of Clans marche pas et aussi la version asiatique et pareil pour smax. C'est des jeux qui sont en relation avec des serveurs donc c'est impossible d'utiliser LocalIApStore...
 

benyou

Membre
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Ouai c'est clair , mais smax sa a marcher ! j'ai pris le max de credits 150 une fois , et depuis la mise a jour je crois que c'est sa qui fait que sa marche plus , du coup faudra surement attendre la prochaine mise a jour de locallapstore ?vous savez pas quand elle sort ?
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Ouai mais là clash of clan c'est pas le probleme puisque jy joue pas , j'avai juste testé c'est tout enfaite. Vous savez pas quand ils sortent la mise a jour de locallapstore ?
Pourquoi veut-tu la savoir la date de mise à jours de localAppStore, on ta dit que les jeux relier à un serveur sa ne marcher pas, si ton jeux smax sa ne marche pas, c'est qu'il est relier à un serveur et même avec la mise à jours de LocalAppStore sa ne marchera pas
 

benyou

Membre
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Je dis sa parceque smax sa marche , sa a deja marcher ! du coup je cherche la raison pour laquelle sa ne marche plus actuellement c'est tout. Mon ami qui a smax lui sa marche toujour malgrès qu'il a fais la mise a jour de smax alors que moi non !
 

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
440
Réactions
103
Points
11 611
Je dis sa parceque smax sa marche , sa a deja marcher ! du coup je cherche la raison pour laquelle sa ne marche plus actuellement c'est tout. Mon ami qui a smax lui sa marche toujour malgrès qu'il a fais la mise a jour de smax alors que moi non !
Une mise a jour viens de se mettre :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut