Résolu Question pour les pro del'installation du e3flasher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

treize-or

Premium
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
290
Réactions
144
Points
11 503
Bonsoir,

Je vient de recevoir ma E3 flasher et demain je m'apprête à la flasher pour y mettre un custom firmware. Mais j'ai une question, quand on a fine de la flasher et que le custom firmware et installer, doit-on enlever la E3 flasher avant de la remonter ? Ci oui peut on mettre à jour par usb avec n'importe quelle custom firmware ?

Merci de vos réponse
 

gestapo90

Membre
Inscription
15 Août 2015
Messages
168
Réactions
17
Points
136
Après avoir flashé ta console installe également un cfw avant de remonter ta console, tu enlève ton e3, tu reconnect ton hdd de la ps et tu regarde si tout roule correctement et si c'est ok tu remonte ta console et basta !!!
 

treize-or

Premium
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
290
Réactions
144
Points
11 503
Merci pour vos réponses, j'en est une autre: après le flashe peut-on mettre le DD d'origine avec un ofw déjà installer déçu ou faut-il que je le formate avant ? Et quand j'aurais mis un cfw est ce que je peut revenir en ofw et puis revenir en cfw? Et dernier question, comment je fait pour ne pas me faire bannir ma console une foi en cfw ? Merci pour vos réponses
 

gestapo90

Membre
Inscription
15 Août 2015
Messages
168
Réactions
17
Points
136
Il y as un énorme probleme de discernement dans ce que tu annonce,
Tu installe ton hdd avec ton ofw après avoir flashé ta ps, tu injecte via cle usb ton cfw en l'installant en mode recorvery !!! Ne te casse pas plus la tête !!!
 

treize-or

Premium
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
290
Réactions
144
Points
11 503
Il existe aucun programme ou autre qui peut camoufler mon cfw? Car co je vais en ligne avec un cfw elle va être banni dans les 72h a coup sur? Et je peut une foi flasher par exemple repassée en ofw et quand je veut être en cfw le réinstaller?
 

gestapo90

Membre
Inscription
15 Août 2015
Messages
168
Réactions
17
Points
136
Il existe des homebrew permettant de dissimuler ton cid afin de ne pas être banni, comme le homebrew Ninja si je ne dit pas de connerie mais comme je t'ai dit il n'y as aucune garantie que tu ne soit pas un jour ou l'autre banni par ton cid !!! Tu seras en mesure de changer ton cid pour pouvoir te reconnecter à un accès psn, mais si tu te fait bannir ton compte psn oublie le car il seras mort définitivement, tu peut la repasser en ofw mais pour repasser par la suite en cfw tu doit refaire la procédure avec ton e3 flasher pour la downgrader, si c'est mal fait il y as de fort risque de brick donc attention !!!
 

treize-or

Premium
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
290
Réactions
144
Points
11 503
Il existe des homebrew permettant de dissimuler ton cid afin de ne pas être banni, comme le homebrew Ninja si je ne dit pas de connerie mais comme je t'ai dit il n'y as aucune garantie que tu ne soit pas un jour ou l'autre banni par ton cid !!! Tu seras en mesure de changer ton cid pour pouvoir te reconnecter à un accès psn, mais si tu te fait bannir ton compte psn oublie le car il seras mort définitivement, tu peut la repasser en ofw mais pour repasser par la suite en cfw tu doit refaire la procédure avec ton e3 flasher pour la downgrader, si c'est mal fait il y as de fort risque de brick donc attention !!!
Ok merci bien, le bannissement touche que mon compte pas' et non mon cid ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut