Résolu Question pour le nom d'un métier de l'informatique !

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
Je vais passer en seconde et pour mon orientation je vais faire une 1ereS pour faire un métier de l'informatique. Mais sur FR3 il y a longtemps j'ai vu des études de hacking : en gros ont leurs apprend tout les recoins du hacking pour après ce faire embaucher par les entreprises et les banques pour les protections ! Vous avez une idée ?
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Je sais qu'on appelle ça une license en "hacking", mais après le nom du métier; je ne sais pas exactement, peut être expert en sécurité informatique ou internet. J'ai vu aussi que lorsque tu effectues cette licence; tu es fiché, donc faut pas espérer pouvoir après "hacker" tout ce qu'il bouge :p
 
M

Membre230600

Je sais qu'on appelle ça une license en "hacking", mais après le nom du métier; je ne sais pas exactement, peut être expert en sécurité informatique ou internet. J'ai vu aussi que lorsque tu effectues cette licence; tu es fiché, donc faut pas espérer pouvoir après "hacker" tout ce qu'il bouge :p
Encore heureux sinon on serait bien dans la mouise et sa a l'air sympa comme métier mais moi je pense devenir ingénieur informatique :p
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut