Résolu Question pour jeux cfw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

z3roTiiCkz-

Membre
Réactions
32
    Réponse de z3roTiiCkz- Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question pour jeux cfw
Salut à tous je voualais savoir quel site pour télécharger des jeux comme GTA5, Bo1 , Bo2 ect....

Je sais il y a ps3Gunz mais il y a trop de liens a télécharger !! :o

Sa va me mettre 2 jours :'( Donc si quelqu’un a une méthode pour que je puisse joué dans 2 ou 3 heures merci

Je suis en CEX /°

iZoKing

Contributeur
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question pour jeux cfw
Salut à tous je voualais savoir quel site pour télécharger des jeux comme GTA5, Bo1 , Bo2 ect....

Je sais il y a ps3Gunz mais il y a trop de liens a télécharger !! :o

Sa va me mettre 2 jours :'( Donc si quelqu’un a une méthode pour que je puisse joué dans 2 ou 3 heures merci

Je suis en CEX /°
il y a t411

iZoKing

Contributeur
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question pour jeux cfw

NietzscheTaMere

StreeTDunK
Contributeur
Réactions
585
    Réponse de NietzscheTaMere Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question pour jeux cfw
C'est pas parce qu'il n'y a qu'un lien que tu va mettre moins longtemps, la taille du jeu change pas :mdr:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question pour jeux cfw
Viens sur skype ;)
Moi les jeux je les prends en Torrent.Osef des jeux avec 10mille liens.J'ai juste 5mega donc voila.
Tu met le Torrent et tu attends, c'est toujours mieux que de payer..

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question pour jeux cfw

iZoKing

Contributeur
Réactions
641
Si entre 2 lien de téléchargement tu doit attendre 10-30 min ou 1 jour (lepetitbit)
nn sur uptobox par exemple tu prend un debirdeur et tu att rien du tout

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question pour jeux cfw
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas