Résolu Question pour Faux S7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Kittenxs

Premium
Inscription
26 Septembre 2014
Messages
742
Réactions
119
Points
7 744
Voila on ma donné un faux S7 .
Je voudrais avoir plusieur reponses a mes question.

Ai t il possible de le root ? si oui avec quoi ?
Possible de changé le fiwemare car le look du telephone est degeulasse?
Comment optimisé ?

Merci de vos reponses .

:D





.
 
D

deleted583298

Salut Mr_Kittenxs,

Je ne pense pas que tu puisses le rooter, ni changer le fiwemare ou ni le rendre plus puissant, enfin l'optimiser quoi. Tu ne peux quasi rien faire avec, à part surfer sur Internet avec des lags, et encore, et tu ne pourras pas télécharger de jeux aussi à part des jeux de maquillages mais que tu t'en fiche (enfin j'espère :trollface:). ;)
 

Mr_Kittenxs

Premium
Inscription
26 Septembre 2014
Messages
742
Réactions
119
Points
7 744
Salut Mr_Kittenxs,

Je ne pense pas que tu puisses le rooter, ni changer le fiwemare ou ni le rendre plus puissant, enfin l'optimiser quoi. Tu ne peux quasi rien faire avec, à part surfer sur Internet avec des lags, et encore, et tu ne pourras pas télécharger de jeux aussi à part des jeux de maquillages mais que tu t'en fiche (enfin j'espère :trollface:). ;)
Merci beaucoup de ta reponses , apres je peux toujours telephoné avec ? :trollface:

enfin j'espere :trollface:
 
D

deleted583298

Merci beaucoup de ta reponses , apres je peux toujours telephoné avec ? :trollface:

enfin j'espere :trollface:
Normalement oui, j'avais un faux S6 et je pouvais appeller les autres mais parfois la voix ne venait pas, donc tu ne devrais normalement (j'ai bien dis normalement) pas rencontrer de problèmes ou très peu de problèmes, et de rien :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut