Résolu Question plaque ifruit

Lacrize13

Membre
Inscription
13 Juillet 2017
Messages
20
Réactions
6
Points
556
Bonjour tous le monde
J’ai un problème avec ifruit , toute mes plaque commander anciennement ne sont plus disponible et quand j’en commande une nouvelle , je reçois bien le message mais quand je vais à Los Santos custom on me propose pas de traiter l’an commande , quelqu’un sait pourquoi ?
Merci d’avance
 

Grosdu13

Membre
Inscription
13 Novembre 2017
Messages
59
Réactions
11
Points
1 416
Bonjour tous le monde
J’ai un problème avec ifruit , toute mes plaque commander anciennement ne sont plus disponible et quand j’en commande une nouvelle , je reçois bien le message mais quand je vais à Los Santos custom on me propose pas de traiter l’an commande , quelqu’un sait pourquoi ?
Merci d’avance
Tu peux vendre combien de voitures en tout si c'est moins de 6 voitures c'est normal c'est que rock-star ta limité en vente et du coup tu peux plus mettre de plaques perso
 

Lacrize13

Membre
Inscription
13 Juillet 2017
Messages
20
Réactions
6
Points
556
Tu peux vendre combien de voitures en tout si c'est moins de 6 voitures c'est normal c'est que rock-star ta limité en vente et du coup tu peux plus mettre de plaques perso
J’avais des duplication avec des plaque non ifruit et j’en ai vendu 2,3 comme un bête , je l’est Est toute écraser maintenan , je vais revenir à la normal ou je suis cramer pour les 15 mois ?
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
oui
Faut que tu vende une voiture avec une plaque propre tous les 15 jours
sauf que cela ne touche pas que les joueurs ayant fait des duplications j'ai envoyer un post y'a 2 mois a rockstar ils en ont rien a faire et la y'a 15 jours j'en ai envoyé un autre il faut que tout le monde le signale sinon ils vont pas se bouger
 

Grosdu13

Membre
Inscription
13 Novembre 2017
Messages
59
Réactions
11
Points
1 416
oui

sauf que cela ne touche pas que les joueurs ayant fait des duplications j'ai envoyer un post y'a 2 mois a rockstar ils en ont rien a faire et la y'a 15 jours j'en ai envoyé un autre il faut que tout le monde le signale sinon ils vont pas se bouger
J'ai vendu des duplication et maintenant je suis bloqué à une tout les 30 heures comment tu expliques cela
 

KiLLaRuNa

Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
339
Réactions
55
Points
19 623
Moi aussi sa fait pareil mais t'es imité à 30h par voiture dupliquer pas propre donc c'est pour sa j'ai fais lessaie avoir vendu une zentorno, vendu direct et après je me suis dis je vais voir pour la elegui que j'ai dupliquer de nombreuse reprise et je les vendu aussi direct
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
J'ai vendu des duplication et maintenant je suis bloqué à une tout les 30 heures comment tu expliques cela
oui moi pareil aussi mais je parle des plaques beaucoups n'ont pas fais le glitch et ifruit ne marche plus même toutes les autres commandes sur ifruit par forcément les plaques je l'ai signalé a rockstar déjà y'a presque 3 mois
 
Haut