[Question] Photoshop CS6 vaut-il le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matteo_Mer

Premium
Inscription
30 Octobre 2011
Messages
130
Réactions
37
Points
6 948
Salut tout le monde ! J'ai PS CS5 et je me demandais si il vaudrait mieux pour moi que je me prenne CS6

( Merci d’argumenter un peu car les "CS6 il é nouvo alor il mieu " je peux m'en passez ^^ )
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
CS6 il é nouvo alor il é mieu !
Non, sincèrement a moins que tu sois un utilisateur vraiment caler, garde ton CS5.
A part quelqu'un truc comme le sélecteur de ton de peau, je me sers pas de grand chose et je préfère même rester sur cs5 par habitudes..
Après y'a certainement plein de choses que je n'ai pas découvert et donc tu devrais te faire ton avis toi même ! Si tu veux je l'ai en version portable je pourrais te l'envoyer par skype pour que tu l'essai.
 

Matteo_Mer

Premium
Inscription
30 Octobre 2011
Messages
130
Réactions
37
Points
6 948
CS6 il é nouvo alor il é mieu !
Non, sincèrement a moins que tu sois un utilisateur vraiment caler, garde ton CS5.
A part quelqu'un truc comme le sélecteur de ton de peau, je me sers pas de grand chose et je préfère même rester sur cs5 par habitudes..
Après y'a certainement plein de choses que je n'ai pas découvert et donc tu devrais te faire ton avis toi même ! Si tu veux je l'ai en version portable je pourrais te l'envoyer par skype pour que tu l'essai.
Je veux bien add : pikabolivar
 

xDiiCTaTeuR--

Membre
Inscription
24 Juin 2011
Messages
73
Réactions
57
Points
103
J'ai eux CS4 après CS5 j'ai senti un petit changement après je suis passer a CS6 depuis quelque mois et j'ai pas senti une grande différence peut être des toutes petites chose mais vraiment pas grand chose ;)
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
Franchement n'hésites pas ! CS6 est tout simplement génial ! Je l'utilise actuellement, et je peux t'assurer qu'il veut le coup : nouvelle mise en page du logiciel et plein d'autres trucs...
 

Matteo_Mer

Premium
Inscription
30 Octobre 2011
Messages
130
Réactions
37
Points
6 948
Merci pour vos réponse j'ai download CS6 et appart le design je n'ai pas vu de grande différence et le problème c'est que je n'ai pas la version finale si quelqu'un il pourrait me la faire parvenir :noel: ( au pire pas grave :carling: )
 

noaaam

Yo
Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 753
Réactions
628
Points
20 598
CS6 est vrm mieux je trouve... tu as plus de fonctions !
 

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
420
Réactions
200
Points
478
Moi j'aime bien CS6, perso j'préfère bosser dessus, y'a pas mal de truc en plus comme la 3D etc.. le design est pas mal puis changer de temps en temps ça fait pas de mal :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut