Résolu (Question) Passage Cex en Dex

victorlastar

Membre
Inscription
6 Octobre 2012
Messages
58
Réactions
5
Points
6 821
Bonjour j'aimerais passer ma PS3 (FAT) en Dex je suis vraiment restreint au niveau de mes mods c'est la première fois que je fais ça et j'ai peur de mal faire c'est pour cela que je viens vers vous aujourd'hui je suis en version 4.82

Merci d'avance pour vos futurs réponses
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Merci aucun risque de brick ? En réalité plusieurs mods menu en CEX sur bo1 ne s'affichent pas alors que en Dex si :/
Y'a toujours des risques ;)
Comment tu peux savoir qu'ils vont s'afficher en Dex si pour le moment tu es en Cex ? :mmh:

Passe en Dex et essaye dans tout les cas y'a que ça a faire lol
 

victorlastar

Membre
Inscription
6 Octobre 2012
Messages
58
Réactions
5
Points
6 821
Y'a toujours des risques ;)
Comment tu peux savoir qu'ils vont s'afficher en Dex si pour le moment tu es en Cex ? :mmh:

Passe en Dex et essaye dans tout les cas y'a que ça a faire lol

Merci par contre je vais avoir l'air ridicule car ils me disent d'installer Le CFW Rebug REX 4.70 ou + mais sur le site il y as une multitude de liens et je ne sais pas le quel choisir :/
J'ai vu également qu'ils demandent de mettre Rebug Toolbox 02.02.04 le topic par contre date de 2015 du coup je suppose qu'il faut surement une version plus réçente de rebug toolbox ?
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Merci par contre je vais avoir l'air ridicule car ils me disent d'installer Le CFW Rebug REX 4.70 ou + mais sur le site il y as une multitude de liens et je ne sais pas le quel choisir :/
Aucun tu gardes ton CFW actuel c'est juste que le tuto a était rédigé quand il n'y avait que les CFW 4.70 mais ça marche très bien avec le tiens et tout les autres Rebug :)
 

victorlastar

Membre
Inscription
6 Octobre 2012
Messages
58
Réactions
5
Points
6 821
Quand je vais dans cex / dex ça me met ça :/
Cex Dex.png
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Merci pour l'info maintenant y'a écris Target Type : Dex mais par contre LV2 Kernel : Cex je crois qu'il faut que j'installe le CFW Dex c'est le quel ? ^^
Non il n'y a rien a installer il te suffit d'aller cliquer sur l'option Swap Lv2 kernel et tu seras en full Dex :ok:
 
Haut