Résolu Question par rapport aux images dans un texte?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Bonjours/Bonsoir pouvez vous les modos ou autre s'il vous plaît m'expliquez comment à la place de mettre une image par lien que elle s'affiche je voudrait sa pour mon tuto:

https://reality-gaming.fr/threads/r...uit-de-tous-les-windows-sans-logiciel.565833/

J'aimerais que les images s'affiche direct je fait comment?

MILOU'ES :dance:
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
Bonjours/Bonsoir pouvez vous les modos ou autre s'il vous plaît m'expliquez comment à la place de mettre une image par lien que elle s'affiche je voudrait sa pour mon tuto:

https://reality-gaming.fr/threads/r...uit-de-tous-les-windows-sans-logiciel.565833/

J'aimerais que les images s'affiche direct je fait comment?

MILOU'ES :dance:
Salut ,

Tes image tu les prend sur google ?

Bonne Matinée
Modz GHT
 
D

deleted672035

Salut,

C'est très simple, lorsque tu screen avec Lightshot, quand tu as la petit fenêtre en bas avec "Copier" ou "Ouvrir", tu cliques sur "Ouvrir", une fois devant ton image tu fais clique droit sur ton image, copier l'adresse de l'image et tu le places dans RG comme tu l'as fais (mais tu as mis les mauvais lien toi).

Par exemple sur tes images toi tu as mis ce lien:
Mais il faut mettre ce lien:

042a1c4ad0eb4b2c8d7df2a9bf82565f.png

Si je t'ai aidé, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur mon message pour rajouter le préfixe résolu à ta discussion.

Bonne journée,
FCK GTP
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Hey,

Je suppose que tu as link de screen, mais il ne dure pas éternellement. Si tu veux qu'elle soit stocké sur realitygaming et donc que les images ne peuvent mourir, utilise le bouton 'Transférer un fichier' puis choisis tes fichiers jpg (ou autre.)
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
Salut,

C'est très simple, lorsque tu screen avec Lightshot, quand tu as la petit fenêtre en bas avec "Copier" ou "Ouvrir", tu cliques sur "Ouvrir", une fois devant ton image tu fais clique droit sur ton image, copier l'adresse de l'image et tu le places dans RG comme tu l'as fais (mais tu as mis les mauvais lien toi).

Par exemple sur tes images toi tu as mis ce lien:
Mais il faut mettre ce lien:

042a1c4ad0eb4b2c8d7df2a9bf82565f.png

Si je t'ai aidé, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur mon message pour rajouter le préfixe résolu à ta discussion.

Bonne journée,
FCK GTP
Tu m'as apris un truc la +1 :)
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Salut,

C'est très simple, lorsque tu screen avec Lightshot, quand tu as la petit fenêtre en bas avec "Copier" ou "Ouvrir", tu cliques sur "Ouvrir", une fois devant ton image tu fais clique droit sur ton image, copier l'adresse de l'image et tu le places dans RG comme tu l'as fais (mais tu as mis les mauvais lien toi).

Par exemple sur tes images toi tu as mis ce lien:
Mais il faut mettre ce lien:

042a1c4ad0eb4b2c8d7df2a9bf82565f.png

Si je t'ai aidé, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur mon message pour rajouter le préfixe résolu à ta discussion.

Bonne journée,
FCK GTP

Je vien de le faire 2 minute avant que tu me le disent mais regarde sa change rien ^^

Genre la c'est comme sa
Et la
WHAT?? :D :crazy::shock:
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted672035

Je vien de le faire 2 minute avant que tu me le disent mais regarde sa change rien ^^

Je vois que ça a marché pourtant :mmh:

Mais si tu veux, je te donne tout les liens de tes images dans l'ordre:






 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Je vois que ça a marché pourtant :mmh:

Mais si tu veux, je te donne tout les liens de tes images dans l'ordre:






Merci même si je c'est faire ^^ mais cimer c'est cool ;)

Mais si je dit pas de bétise y'a bien un script sur rg pour sa non? :mmh:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut