Résolu Question par rapport a un achat de mobile sur le site de SFR

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Salut,
Je voudrais acheter un téléphone sur le site de SFR , mais ma question est :
- Après avoir payer 8,00€ pendant 24 mois , on devra rendre le téléphone ?
Merci de vos réponses ! :D
Bonne soirée
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,
Je voudrais acheter un téléphone sur le site de SFR , mais ma question est :
- Après avoir payer 8,00€ pendant 24 mois , on devra rendre le téléphone ?
Merci de vos réponses ! :D
Bonne soirée
Bonsoir,

Ce n'est pas précisé sur ton screen, mais la plupart du temps, c'est simplement le prix par mois qui augmente (si ce prix là est une offre). C'est une offre spéciale où il est à ce prix normalement ? ^^
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Non ce n'est pas une offre
C'est quel téléphone ?

Logiquement, si tu dois donner 99€ au début, et que tu payeras 8€ pendant 24 mois,

Tu obtiendras 99 + 8 x 24 = 291

Je pense que le téléphone sera donc payer et que tu pourras le garder

Mais je comprend pas trop, tu nous parles de 8€ par mois, et sur le screen il est écrit 27€ par mois ^^
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
C'est quel téléphone ?

Logiquement, si tu dois donner 99€ au début, et que tu payeras 8€ pendant 24 mois,

Tu obtiendras 99 + 8 x 24 = 291

Je pense que le téléphone sera donc payer et que tu pourras le garder

Mais je comprend pas trop, tu nous parles de 8€ par mois, et sur le screen il est écrit 27€ par mois ^^
Oui ,
Car je pense que enfaîte le forfait est aussi dedans ,
J'attend d'autres avis pour être plus sur , Merci de ta réponse :)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne soirée,
Aigeane
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
J'avais oublié le screen
L'offre est assez compliquée. De ce que j'ai compris, tu donnes un apport de 10€ puis tu fais 8€/mois pendant 24 mois, mais je ne pense pas que ce soit ca car le S7 est bien plus cher normalement. ^^

Sur le point d'interrogation du "Apres remboursement de 200€", il est écrit quoi ?
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
L'offre est assez compliquée. De ce que j'ai compris, tu donnes un apport de 10€ puis tu fais 8€/mois pendant 24 mois, mais je ne pense pas que ce soit ca car le S7 est bien plus cher normalement. ^^

Sur le point d'interrogation du "Apres remboursement de 200€", il est écrit quoi ?
Oui ,
C'est pour sa que je demande de l'aide
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
L'offre est assez compliquée. De ce que j'ai compris, tu donnes un apport de 10€ puis tu fais 8€/mois pendant 24 mois, mais je ne pense pas que ce soit ca car le S7 est bien plus cher normalement. ^^

Sur le point d'interrogation du "Apres remboursement de 200€", il est écrit quoi ?
Oui,
Il me semble aussi c'est pour sa je demande de l'aide :
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Oui,
Il me semble aussi c'est pour sa je demande de l'aide :
Je pense que j'ai compris. Tu devras en fait payer 209€ (qui apparement te seront remboursés) maintenant puis 8€/mois ! Je ne suis pas sûr, c'est pour ça que je te conseille de te rendre dans un magasin SFR ou de les aller pour leur demander plus d'explications sur cette "offre" ^^

Encore un fail de screen , dans le point d'interrogation y'a sa :
Du coup tu devras télécharger le coupon pour bénéficier du remboursement. Demande leur à eux directement c'est le mieux :p
 

Lokithor

Premium
Inscription
19 Avril 2016
Messages
243
Réactions
72
Points
5 316
Non ,au bout du forfait le telephone est a toi. Toutefois pour beneficier du telephone a ce prix ,il te faudras souscrire a un forfait de 84.99 euros/mois(+les 8 euros du telephone) . Note aussi qu'il te faudrait payer le telephone a 209.99 a la souscription dont 200 Euro qui te seront rembourser par la suite(Remplir des formulaire et renvoyer a sfr ,ca peut prendre plusieur mois avant qu'on te rembourse tes 200 euro).Au final avec le prix du forfait tu le paie bien cher ton telephone.(24 mois x 92.99 euros)
 
Haut