Résolu Question ou acheter les feux d'artifice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
Bonjours a tout je sollicite votre aide car depuis le 4 juillet je cherche par tout les moyen d'acheter les feux d'artifice qu'on pose au sol mes je les trouve pas chez Armu-Nation
Par contre j'ai bien le menu quand on apuie sur le pad en dessous des en cas mes il est vide pas de fontaine ni de traîner etc ???
 

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
Attend quelque jour, si tu a assez d'argent tu peut faire le pleins de toutes les munitions et tu pourra surement en avoir^^

Wé on va attendre encore mes bon plus trop d'espoir le 4 juillet et passer alors je pence que sa serra pour l'année prochaine.
Et pour les munition je fait le pleint a chaque parti alors sa change rien merci quen même
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Avant on les trouvait dans l'ammunation sur le tableau de droite avec les armes (qd le dlc est sorti l'année dernière) perso j'avais fais un gros stock est du jour au lendemain au bout de 4 mois ils avaient disparu en meme tps que la sorti d'un nouveau DLC... J'en ai pu que 1 ou 2.

Je pense que les feux d'artifices ils vont pas les remettres ils vont laissé que le lanceur.
 

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
Avant on les trouvait dans l'ammunation sur le tableau de droite avec les armes (qd le dlc est sorti l'année dernière) perso j'avais fais un gros stock est du jour au lendemain au bout de 4 mois ils avaient disparu en meme tps que la sorti d'un nouveau DLC... J'en ai pu que 1 ou 2.

Je pense que les feux d'artifices ils vont pas les remettres ils vont laissé que le lanceur.

moi des gens en ligne m'on dit que Rockstar allait remettre les feux d'artifce mais bon j'y crois plus trop :/


Franchement je c'est plus quoi penser pourquoi il nous on mis le menu pour poser des feux d'artifice si il y en a pas en vente libre à los Santos c'est con nan ???
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Dans mes souvenirs les feux d'artifices (tout comme le lanceurs pyrotechnique) étaient à durée limitée...
Apres le menu est encore la peut être pour si un jour il décide d'en redonner (toujours à durée limitée comme le lanceur)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut