Résolu [Question] Nous les lobbyman , Sommes nous obligé de créer une youpage de paiement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
Tout est dit dans le titre car j'ai cru comprendre que à partir du 1ier janvier , dans l'option ajouter des fonds il n'y aura plus reversement, paypal ,compte bancaire etc..

Merci
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
Tu est sérieux :o je vien de faire un code et pourtant je peut le mettre sur paypal :mmh:
Jusqu'au 31 j'ai compris moi ;)
aprés j'espére vraiment m'être trompé ^^
Ils disent que les "ajouts de fonds" seront aprés entiérement consacré à la boutique ;)
Youpass pas de TVA ?
et vous reversé sur vos comptes ?
chaud!!!!!
Si y'a une tva ;)
 

Reamz

Thug life
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
2 177
Réactions
486
Points
3 911
Oui, normalement tu pouvais même pas reverse sur paypal etc si t'avais pas utilisé l'outils buisness il font sa jusqu'au 31 car il ont eu trop de demande mécontent en disant qu'il était pas prevenue.
 
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Bonjour à vous,

Effectivement à partir de ce soir minuit, tout l'argent que vous ajouterez sur votre solde YouPass via "Ajouter des fonds" ne sera disponible que sur la boutique et chèques cadeaux Amazon.fr. Il vous faudra donc passer par les outils business pour pouvoir effectuer une opération de reversement telle que PayPal, virements etc...

Ne blâmez pas YouPass et son équipe, il s'agit simplement des rêgles qui sont imposées par les lois et les opérateurs.
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
Bonjour à vous,

Effectivement à partir de ce soir minuit, tout l'argent que vous ajouterez sur votre solde YouPass via "Ajouter des fonds" ne sera disponible que sur la boutique et chèques cadeaux Amazon.fr. Il vous faudra donc passer par les outils business pour pouvoir effectuer une opération de reversement telle que PayPal, virements etc...

Ne blâmez pas YouPass et son équipe, il s'agit simplement des rêgles qui sont imposées par les lois et les opérateurs.
Eh bah dis donc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut