Résolu Question mise à jour PS3 DEX

M

Membre920175

Réponse de Membre920175 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question mise à jour PS3 DEX
Bonjour
J'ai une PS3 DEX et d'après ce que j'ai vu sur une vidéo, une mise à jour officiel est disponible pour les PS3.
Si on clique non on n'eut peut pas se connecter apparemment.
Donc comment régler sa ?

Et dernière question faut til désactiver mise à jour automatique dans paramètres, paramètres système?

Dernière édition par un modérateur:

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 367
    Réponse de Hayzen- Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question mise à jour PS3 DEX
Bonjour
J'ai une PS3 DEX et d'après ce que j'ai vu sur une vidéo, une mise à jour officiel est disponible pour les PS3.
Donc comment régler sa ?

Et dernière question faut til désactiver mise à jour automatique dans paramètres, paramètres système?
Oui il faut désactiver les mises à jour et ne surtout pas la faire

DEv_ShOoTz

Modérateur
Réactions
2 353
    Réponse de DEv_ShOoTz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question mise à jour PS3 DEX
Bonjour
Donc comment régler sa ?

Si t’a console est en DEX tu peux te connecter normalement avec un console id valide sans besoin de spoof.

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 930
    Réponse de Melvin' SEC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question mise à jour PS3 DEX
Salut Blozow :membre:

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu suite à ton signalement..

Bonne soirée,
Melvin' SEC

Discussions similaires

Haut Bas