Résolu [QUESTION] Manette compatible XB1 ?

Major_EsNeck

Membre
Réactions
4
    Réponse de Major_EsNeck Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : [QUESTION] Manette compatible XB1 ?
Bonsoir à vous, je recherche une manette compatible avec ma xbox one moins chère que la manette officiel autre que la "rock candy"
Ou savez vous ou je pourrais louer une manette (ce n'est pas un troll :noel7:) ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : [QUESTION] Manette compatible XB1 ?
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Bonne fin de nuit,
RaFaLe'

Major_EsNeck

Membre
Réactions
4
    Réponse de Major_EsNeck Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : [QUESTION] Manette compatible XB1 ?
Merci pour le déplacement (petit UP cacher :))

Fuza

Real Trap Shit!
Contributeur
Réactions
907
    Réponse de Fuza Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : [QUESTION] Manette compatible XB1 ?
Hello, premièrement et juste à titre d'information, les UP sont interdits :)
Maintenant, est-ce que tu as cherché pour une manette type Big Ben ? Quel est ton budget maximum ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Major_EsNeck

Membre
Réactions
4
Salut, j'ai trouver une manette pour 21euros sur Ebay donc je n'ai plus besoin d'aide ^^

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : [QUESTION] Manette compatible XB1 ?
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Haut Bas