Résolu [Question] MAJ 1.10 ? Pourquoi et comment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Bonjour,

Faisant une partie avec mes amis sur Minecraft PS3, je suis mort "bêtement" et ma console à freeze juste après que je soit mort.. Je rallume ma console et bim MAJ 1.10 2 MAJ à installer ! Une fois la MAJ fini je décide d'aller voir si il y a les nouveautés de la 1.09 et 1.10, mais nan.. Il n'y avais rien.. Juste des nouveaux packs de textures.. (Skyrim,Steampunk) Mais Pourquoi sortir des packs de textures alors que la MAJ 1.09 devait contenir des nouveaux blocs,etc.. Et la direct, on passe en 1.10 ! Comment cela est possible ? Mes amis viennent de faire la MAJ, ils ont pareil que moi..
Pouvez-vous me dire si cela est normal ?..
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
pff ils ont décidés de le mettre plus tard ça m'énerve ça fais la deuxième fois que ça arrive sérieux il ne faut pas 1 mois pour ajouter des trucs sachant que les trucs viennent du PC c'est limite énervant leur système :@(n)
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
j'ai vu une vidéo de je comprend pas de trop j'ai sous titré mais je comprend ce qu'il veut dire je vous donne le lien :)
Oui...... espérons que le 15 décembre la MAJ soit là car ça devient chiant à force sans nouveau contenu :noel4:
guigui je viens de regarder le site que tu m'as envoyé sur l'autre forum, et la date est enfin apparu.. Mauvaise Nouvelle.. C'est le 25 décembre..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut